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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Comme je l'ai dit lors de ma présentation, le frein à main de Patrolix est hs. Les vis qui maintiennent la flasque sont toutes foirées et perdues. Puis retarauder par dessus. Comment démonter la transmission.

Ne peut-on avoir un frein à main autre part que sur la bdv ?.

Bon sinon à part le demarreur, la jauge de gasoil, la peinture et les trous dans la carrosserie ...... ça marche

Posté(e) :

peux-tu nous faire des photos :2 (26): que l'on voit les dégâts :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Ok dès que j'ai récupéré mon appareil je fait quelques photos

Posté(e) :

salut à tous,

en parlant de frein à main comment fait-on pour le ressérrer ? Le mien a beaucoup de marge avant qu'il serre : pratiquement huit crans avant qu'il tienne :2 (22): merci

Posté(e) :
Si tu sais le faire sur un vélo tu peux t'en sortit :2 (21):

 

Decidement Pierre, j'adhore tes métaphore :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Toujours le frein à main.

Bon c'est rapé pour l'appareil photo je ne l'aurai que dans 15 jours. Pour ce qui est des dégats, il n'y a plus les vis de fixation de la flasque. les 4 vis sont foirées. la flasque se balade et je l'ai attachée avec un fils de fer. Mes questions sont : est ce que je peux retaroder les 4 filetages? Si oui jusqu'à quel diamètre. je pense que les vis d'origine sont de diamètre 12 Comment enlève t on l'accouplement? ( sens de vissage de l'écrou- faut il chauffer pour extraire?). Après je devrai pouvoir me depatouiller du bazard.

 

Patrolemnt votre

Posté(e) :
  • Auteur

Vu pour la coupe de la boite. Et l'écrou est ce qu'il a un pas à droite ou à gauche ( ecrou tenant l'accouplement)

Merci pour ce site hyper méga chouette.

 

Patrolement votre

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