Posté(e) : 19 février 200718 a Bonjour, Comme je l'ai dit lors de ma présentation, le frein à main de Patrolix est hs. Les vis qui maintiennent la flasque sont toutes foirées et perdues. Puis retarauder par dessus. Comment démonter la transmission. Ne peut-on avoir un frein à main autre part que sur la bdv ?. Bon sinon à part le demarreur, la jauge de gasoil, la peinture et les trous dans la carrosserie ...... ça marche
Posté(e) : 20 février 200718 a Auteur Bonjour, Ok dès que j'ai récupéré mon appareil je fait quelques photos
Posté(e) : 21 février 200718 a salut à tous, en parlant de frein à main comment fait-on pour le ressérrer ? Le mien a beaucoup de marge avant qu'il serre : pratiquement huit crans avant qu'il tienne merci
Posté(e) : 21 février 200718 a Référent Mécanique * Slt, un peu de doc. Si tu sais le faire sur un vélo tu peux t'en sortit
Posté(e) : 22 février 200718 a Si tu sais le faire sur un vélo tu peux t'en sortit Decidement Pierre, j'adhore tes métaphore
Posté(e) : 25 février 200718 a Auteur Toujours le frein à main. Bon c'est rapé pour l'appareil photo je ne l'aurai que dans 15 jours. Pour ce qui est des dégats, il n'y a plus les vis de fixation de la flasque. les 4 vis sont foirées. la flasque se balade et je l'ai attachée avec un fils de fer. Mes questions sont : est ce que je peux retaroder les 4 filetages? Si oui jusqu'à quel diamètre. je pense que les vis d'origine sont de diamètre 12 Comment enlève t on l'accouplement? ( sens de vissage de l'écrou- faut il chauffer pour extraire?). Après je devrai pouvoir me depatouiller du bazard. Patrolemnt votre
Posté(e) : 26 février 200718 a Référent Mécanique Slt, turegardes mon post du 23 fév : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33239 il y a la coupe de la boite et de la BT
Posté(e) : 27 février 200718 a Auteur Vu pour la coupe de la boite. Et l'écrou est ce qu'il a un pas à droite ou à gauche ( ecrou tenant l'accouplement) Merci pour ce site hyper méga chouette. Patrolement votre