Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Une question bête :

 

Mon moteur tourne comme une horloge en plaine, mais dès que je remonte chez moi en altitude, dans les descentes sur un filet de gaz le moteur "claque" assez fort, je pense que ce sont les soupapes.

Cela viendrait-il du manque d'oxygène ?

 

Merci

Posté(e) :

Bjr a tous ,le Y60,en altitude il a tendance a la reprise a "cliqueter" au niveau je crois des culbuteurs!!

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai un TD6 Y61, il ne fume pas blanc et tourne comme une horloge, jai juste de temps à autre quelque à coup dans l'accélération dans la reprise à bas régime.

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :
Une question bête :

 

Mon moteur tourne comme une horloge en plaine, mais dès que je remonte chez moi en altitude, dans les descentes sur un filet de gaz le moteur "claque" assez fort, je pense que ce sont les soupapes.

Cela viendrait-il du manque d'oxygène ?

 

Merci

 

Salut,

Le mien (y61 td6) apres 1500m fait la meme chose.

Probablement une question richesse en O2 dans le melange go-air

a+

Posté(e) :

salut

 

probleme recurant chez nous en altitude par contre pas aussi bas .

 

generalement le phenomene se produit vers 2000m.

 

et je t explique pas comment ca ratatouille a 3000m.

 

greg

Posté(e) :

vi, je confirme. Par contre ca dépend du troll aussi.

 

Mon ancien court faisait fumee blanche et claquement en altitude uniquement (au dela de 2500) alors que le long est monté a 2900 sans que rien d'anormal ne se passe... :2 (18): Va comprendre, charles :2 (14):

 

En tout cas, pas de raison de s'affoler... :2 (15):

 

:foodman:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.