Posté(e) : 20 février 200718 a Salut, Je voulais savoir si le circuit élèctrique du 61 supporterais des ampoules de 100watts dans les phares? Je n'aime pas les phares additionels, mais je veux mieux y voir Sur mon toy HJ60, j'en avais mis sans problèmes pour les relais d'origine.
Posté(e) : 20 février 200718 a Oui ça marche bien mais pas homologué (comme beaucoup de chose!!!) J'en ai aussi Oliver
Posté(e) : 20 février 200718 a Référent Mécanique 100 W c'est la puissance des phares de route mais combien en croisement ? Je trouve les codes très médiocres même avec des Phili** !
Posté(e) : 20 février 200718 a Référent Mécanique et ceux d'en face ! ils en pensent quoi ? Pas éblouissant ?
Posté(e) : 20 février 200718 a En plein phare si.... Mais en feu de croisement pas de remarque particulière (il faut que les phares soient bien réglés) Faut faire quand même gaffe au connections car moi j'ai cramé la prise qui se branche sur l'ampoule (elle a fondue à cause d'un mauvais contact) depuis elle à été remplacé et aucun soucis. @+
Posté(e) : 20 février 200718 a et ceux d'en face ! ils en pensent quoi ? Pas éblouissant ? Je n'ai jamais eu d'appel de phares, klaxon ou autres lorsque j'étais en code. une 90w (code) bien réglée fait moins mal qu'une 55 qui éclaire les étoiles Par contre depuis peu, faute de retrouver des 100/90 je suis repassé aux ampoules homologuées... si d'ailleurs vous avez des tuyaux sur les lieux de revente je suis preneur
Posté(e) : 20 février 200718 a Administrateur A Rennes chez auto-omnia, route de lorient des 80w / 100w à 11 €
Posté(e) : 20 février 200718 a et ceux d'en face ! ils en pensent quoi ? Pas éblouissant ? Je n'ai jamais eu d'appel de phares, klaxon ou autres lorsque j'étais en code. une 90w (code) bien réglée fait moins mal qu'une 55 qui éclaire les étoiles Par contre depuis peu, faute de retrouver des 100/90 je suis repassé aux ampoules homologuées... si d'ailleurs vous avez des tuyaux sur les lieux de revente je suis preneur Les miens je les prenaient chez Eldor***to ou sinon tu trouves ca chez les equipementier agricoles....
Posté(e) : 20 février 200718 a Je trouve les codes très médiocres même avec des Phili** ! Salut à vous, Comprends pas car j'ai aussi mis des Phili + 30% (non ce n'est pas le prix quoi que ) et depuis je roule en code avec une parfaite visibilité, c'est super car comme les feux du 61 sont grand cela éclaire parfaitement même sur petite route sans bande blanche au milieu alors qu'avec les lampes normal , c'est pas terrible. Pour les 100w, à part cramer les fils cela ne vas pas faire grand chose de mieux
Posté(e) : 20 février 200718 a Salut , pour les 100w il y en a sur un site d'enchère très connu Quelqu'un a éssayer les lampes xénon hid en 35W ? Pas homologué non plus si on à pas de lave phare...............
Posté(e) : 20 février 200718 a A Rennes chez auto-omnia, route de lorient des 80w / 100w à 11 € ou les lec*erc auto, tu en trouves aussi faudrait peut-etre que je pense a en prendre
Posté(e) : 20 février 200718 a Bien ça dit quelqu'un des Ampoules 100/55W de marque Hella? Je sais ou trouver ça, bon je precise que c'est pas homologué France, mais aussi Europe, j'en ai depuis plus d'1an, en croisement vous neblouissez personne (je penses que c'est le mini que l'on puisse faire, respecter les gens...) et en plein phare ça grille les retines de beliqueux qui roulent avec des 90W en phare de croisement...
Posté(e) : 20 février 200718 a Je trouve les codes très médiocres même avec des Phili** ! Salut à vous, Comprends pas car j'ai aussi mis des Phili + 30% (non ce n'est pas le prix quoi que ) et depuis je roule en code avec une parfaite visibilité, c'est super car comme les feux du 61 sont grand cela éclaire parfaitement même sur petite route sans bande blanche au milieu alors qu'avec les lampes normal , c'est pas terrible. Pour les 100w, à part cramer les fils cela ne vas pas faire grand chose de mieux Je suis parfaitement de ton avis. 3 ans que je tourne avec des Philips, et j' en suis sacrément content. La qualité de la lumière est extra, et on y voit bien mieux qu' avec des ampoules lambda.
Posté(e) : 20 février 200718 a Attention l'utilistation d'ampoules de 100W impose un minimum de soin lors de l'utilisation. Il faut eviter de garder trop longtemps les plein phare alumés et encore moins si l'on roules a vitesse reduite, l'echauffement de l'ensemble peu etre dangereux. Quand on pose ce genre d'ampoules il faut etre certain que la connexion sur l'ampoule est parfaite (pas de connecteur ayant de faux contact dès qu'on les bouges)
Posté(e) : 20 février 200718 a si vous avez les moyens piaa fait des ampoules equivantes a des 125 /135 avec des 55/60 mais a+80€ la paire et on vois la difference meme par rapport a une pli..s +50 ou autre mais ça fait chere pour des ampoules surtout sur un 60 qui meme avec des 160w eclaire pas terrible
Posté(e) : 20 février 200718 a si vous avez les moyens piaa fait des ampoules equivantes a des 125 /135 avec des 55/60 mais a+80€ la paire et on vois la difference meme par rapport a une pli..s +50 ou autre mais ça fait chere pour des ampoules surtout sur un 60 qui meme avec des 160w eclaire pas terrible Oui le PIAA est l'un des top en eclairage, mais leur prix font souvent peur.
Posté(e) : 20 février 200718 a si vous avez les moyens piaa fait des ampoules equivantes a des 125 /135 avec des 55/60 mais a+80€ la paire et on vois la difference meme par rapport a une pli..s +50 ou autre mais ça fait chere pour des ampoules surtout sur un 60 qui meme avec des 160w eclaire pas terrible Oui le PIAA est l'un des top en eclairage, mais leur prix font souvent peur. très peur mais je me suis quand meme fais plaisir mais j'ai des optique cristal qui eclaire un poil mieux que l'origine mais ça ne vos pas ça
Posté(e) : 20 février 200718 a Tu doit y voir très clair avec ce que tu as a l'avant 2 paire de Light force et une paire de phare optimisés, ça doit faire bronzer
Posté(e) : 20 février 200718 a en plein phares tu voie presque comme en plein jour mais en code une plate avec des phares recent eclaire presque aussi bien ,donc le jour ou je casse l'avant je mets des optiques de voiture recente (la 106 a ma femme avec les philps eclaire mieux)
Posté(e) : 27 février 200718 a Je trouve les codes très médiocres même avec des Phili** ! Salut à vous, Comprends pas car j'ai aussi mis des Phili + 30% (non ce n'est pas le prix quoi que ) et depuis je roule en code avec une parfaite visibilité, c'est super car comme les feux du 61 sont grand cela éclaire parfaitement même sur petite route sans bande blanche au milieu alors qu'avec les lampes normal , c'est pas terrible. Pour les 100w, à part cramer les fils cela ne vas pas faire grand chose de mieux Je suis parfaitement de ton avis. 3 ans que je tourne avec des Philips, et j' en suis sacrément content. La qualité de la lumière est extra, et on y voit bien mieux qu' avec des ampoules lambda. j'ai été au centre auto dans mon coin ce midi : il y a des nouveaux modèles à+50% de luminosité et d'autres modèles avec une longévité accrue... mais le tarif est assez élevé
Posté(e) : 27 février 200718 a Idem j'ais des leight force en 100w tu vois comme au jours et pas de prblème
Posté(e) : 28 février 200718 a j'ai changé mes petite LP ampoule H1 55/60w voir galerie perso pour des gamelle aussi grosse que les phares d'origine avec de H3 de 100w Photos bientot personnellement je suis dessus ça eclaire bien mais sans plus j'ai du mal a voir la difference Fox