Posté(e) : 21 février 200718 a Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un Patrol GR Y60, version SLX et de découvrir ce super site. J'avais un pb de démarrage : en révisant la pompe diesel + tarage des injecteurs, pb de démarrage résolu (ou presque qlques caprices de temps en temps) mais apparition de fumée noire à l'accélération. C'est normal ou y a autre chose à vérifier ?? Je découvre ce véhicule passionnant
Posté(e) : 21 février 200718 a Une fumée noir est signe de trp de GO dans les cylindres Ton filtre a air n'est il pas colmaté? As tu un intercooler, et si oui, n'as tu pas une durite percée Es tu sur du tarage des injecteurs (pas trop haut)?
Posté(e) : 22 février 200718 a Auteur Meci pour le réponse. Filtre à air Ok vérifié Pas d'intercooler sur mon patrol Tarrage: je vais le revérifier mais j'ai néttoyer aussi la pompe peut être réglage de pompe ??
Posté(e) : 22 février 200718 a Je suis sur qu'en passant dire bonjour au bar , ton 60 marchera mieux : question de politesse si tu demonte ta pompe , il faut la règler après
Posté(e) : 22 février 200718 a Une fumée noir est signe de trp de GO dans les cylindres Pas mieux. Sais tu si la pompe a reçu un réglage "maison"?
Posté(e) : 22 février 200718 a Référent Mécanique L'EGR te fait fumer comme une loco et tout le temps si la vanne est bloquée ouverte !