Aller au contenu

Bonne Année 2005


Messages recommandés

Avec un peu de retard, mais BONNE ANNEE à toi , et continue à nous faire profiter de tes conseils éclairés.

J'en ai plus appris sur les pneus en te lisant qu'en feuilletant tous les catalogues et prospectus qui me sont tombés sous la main.

Le plus chouette avec toi, c'est que tu restes impartial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, mais BONNE ANNEE à toi , et continue à nous faire profiter de tes conseils éclairés.

J'en ai plus appris sur les pneus en te lisant qu'en feuilletant tous les catalogues et prospectus qui me sont tombés sous la main.

Le plus chouette avec toi, c'est que tu restes impartial

Merci de ton message

mais il y a pas mal de monde qui me reproche mon manque d'impartialitée

et oui je suis trop pro grande marque et pas assez pour les petites marques

mais bon par mon boulot et par mon loisir j'essaye toute les gammes de pneu et sur un circuit automobile avec mesure a l'appui

puis sur notre terrain de 4X4 et cela me permet d'avoir une banque de donnée assez cool mais pas tres commercial pour certaine marque

je recois souvent des emails d'injure avec aussi des menaces par rapports a ma fonction dans mon boulot

mais bon depuis le temps je vois rien venir

Ah SI une chose il y a (je pense) un changement de mentalite autour du pneu et de son role

 

Pour finir Bonne ANNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà eu des échanges à propos du BFG AT, et si le fait que tu refuses de passer la pommade et donnes ton avis, basé sur ton expérience est considéré comme un manque d'impartialité, alors oui ceux qui te critiquent ont raison.

Personnellement, je trouve qu'un avis contraire au mien est toujours constructif s'il vient de quelqu'un qui sait de quoi il parle.

Tous tes posts que j'ai lu sur différents forums ont pour point commun le professionalisme et le souci de conseil désintéressé

Alors n'en déplaise à certains je tire mon chapeau à un VRAI PRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.