Posté(e) : 2 janvier 200520 a Depuis que j'ai récupérer mon troll après pose d'un kit suspension OME, ma pédale d'embrayage est super dure. Je l'ai remarquer tout de suite, à la sortie du garage. J'aurai du leur signaler direct mais je me suis dis que c'était normal, qu'ils avaient du règler un truc (suis pas super fort en embrayage ) Finallement un pote l'a essayé ce soir et l'a trouver dure également Maintenant ça m'inquète, ça me perturbe ça fait une semaine que je roule comme ça, je ne sais pas si cela s'est adoucie, ou si je me suis habitué, mais je le sens moins. savez vous d'ou cela peut-il venir
Posté(e) : 2 janvier 200520 a Suis le cable ou la durite suivant le type d'embrayage(plus exactement de commande), tu verras bien un coude ou une pliure quelque part.
Posté(e) : 3 janvier 200520 a salut et bonne année l'embrayage sur nos GR Préférés est hydraulique................. mais je vois pas le rapport entre le kit et l'embrayage faudra attendre la réponse des spécialistes................................
Posté(e) : 3 janvier 200520 a Il y a une assistance par un servo à dépression, il faut vérifier que la durit de dépression (assistance) n'ai pas été débranchée par mégarde, ou si une durit hydraulique n'ai pas été aplatie ou pliée, mais c'est plus que probable que ce soit l'assistance qui soit déconnectée.
Posté(e) : 3 janvier 200520 a Auteur Il y a une assistance par un servo à dépression, il faut vérifier que la durit de dépression (assistance) n'ai pas été débranchée par mégarde, ou si une durit hydraulique n'ai pas été aplatie ou pliée, mais c'est plus que probable que ce soit l'assistance qui soit déconnectée. et je le trouve où ce servo à dépression ?? Merci du coup de main, car çé grand un troll, et moi je m'y perd !!
Posté(e) : 3 janvier 200520 a et je le trouve où ce servo à dépression ?? Chez tous les humains en général... Pas beaucoup de cerveau mais beaucoup de dépressions...! Ok, je sors...
Posté(e) : 4 janvier 200520 a Auteur Il y a une assistance par un servo à dépression, il faut vérifier que la durit de dépression (assistance) n'ai pas été débranchée par mégarde, ou si une durit hydraulique n'ai pas été aplatie ou pliée, mais c'est plus que probable que ce soit l'assistance qui soit déconnectée. je suis passé voir aujourd'hui mon mécano préféré, qui m'a confirmé que le pb venait surement de là (il a débranché la durit de dépression et a trouvé la dépression très faible) il m'a expliqué le fonctionnement global du système et comment vérifié si pb vient de là. demain pas le temps, je m'y attelle après demain, et vous tiens au jus Merci pour votre aide!!!
Posté(e) : 7 janvier 200520 a Auteur finallement, après 1h30 de recherche autour de cette fameuse assistance d'embrayage, j'ai été intrigé par une durite qui ne semblait pas agir sur le système d'assistance mais qui partageait la même arrivée d'air. Cette durite m'a conduit jusqu'au pont arrière, ou j'ai découvert son extrémité déconnectée. re-connection, essai, zou ! ca marche! y'avait une perte de pression (ou plutôt de depression) par là. alors, je pensait que cette durite commandait le système de blocage de diff arr, que j'ai pourtant utilisé hier sans souci (à part le voyant qui met du temps à s'éteindre une fois l'inter sur off) Mystère et boule de gomme
Posté(e) : 7 janvier 200520 a non y apas de mystere : pour monter les ressorts plus long de la rehausse a l'arriere, ils ont tire sur la durit de depression du blocage et celle ci s'est deconnectee. Donc comme tu dis qu'elle etait relie a celle de l'assistance d'embrayage, cela faisait une prise d'air sur celle ci et donc plus de depression. Bravo d'avoir cherche aussi loin a l'arriere !
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