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Featured Replies

Posté(e) :

pourriez-vous me dire où se trouve tous les graisseurs sur un 260. J'en graisse plusieurs, mais j'en trouve parfois des nouveaux.

MERCI

Posté(e) :
  • Auteur

merci bien, je vais essayer de tous les trouver. au niveau des bols avants, dans le tas de graisse, on dirait qu'il y en a un, mais je ne suis pas sur que ce soit un graisseur et je ne veux pas faire de bêtise. alors, est-ce vraiment un graisseur ?

Posté(e) :

sur mon 260 j'ai des graisseurs en haut des bols, j'y mets quelques coups de pompe tout doucement de temps en temps mais il parait d'une part que c'est inutile car graissé "àvie" et d'autre part qu'il ne faut pas que ça soit plein sinon ça nique les joints

 

tout le long de la transmission tu trouves des graisseurs à chaque cardan et là où il y a le coulisseau tu en trouves trois : il faut mettre les doigts dedans pour tâtonner, le troisième est en biais

 

à l'avant sur la direction il y a un petit écrou bouché qu'on peut remplacer par un graisseur

 

et tu dois avoir aussi des graisseurs aux jumelles avant

Posté(e) :

euhhh je sais même pas si ça s'appelle comme ça :2 (20): ... mais il y a une partie qui fait genre télescopique et qu'on doit graisser aussi

  • 5 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir , j'ai essayé de récupérer la page ci dessus, mais je la récupère tout pixelisée et illisible , si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance, Patrice.

Posté(e) :

merci , mais là je dois avoir la poisse, ça me dit pièce jointe non valide :2 (20):

Posté(e) :

j'essaierais un peu plus tard, car j'ai encore eu la même réponse du téléchargement, merci tout de même.

Posté(e) :

Bonsoir, rien à faire, elle ne s'affiche pas, j'ai essayé plusieurs fois.

Posté(e) :

merci pierre je vais finir par avoir un gros classeur si ça continue ...^^

Posté(e) :

très sympa ce schéma bien détaillé et utile si on veut le bichonner !!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Merci pour ce beau schéma, y plus qu'à maintenant!! a+

Posté(e) :

Attention, il n'y a pas de graisseurs sur les rotules de la tringlerie de direction

 

Il faut retirer la petite vis avec une clé de 7 et visser le graisseur à la place

 

L'idéal étant de ne pas le laisser mais de remettre la petite vis afin de ne pas les casser en TT

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