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Featured Replies

Posté(e) :

Soir tout le monde , dans le but de remettre en fonction l'egr j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent la pression d'origine du turbo sur un 3l, ceci dans le but de la remmetre comme à l'origine.Merci d'avance.

Posté(e) :

Salut

0,85 b en charge

mais virer l'egr ne change rien à la pression en charge.

La vis de butée sert aux faibles charges ( turbo géo variable ) et là le déclenchement ECU se fait à 1,2B + 3 secondes.

le mien chatouille les 1,2 à 2700 tr sans charge ( ma prise de pression est juste après le turbo, à 10 cms . et mon mano n'est surement pas des plus précis )

Avec l'EGR, ton turbo déclenchera plus tôt : tu vas retrouver du couple en bas !!

Tu peux aussi monter légèrement la pression max en racourcissant la tige de 2 mm : la pression montera encore plus tôt, mais là il vaut mieux avoir un mano au tableau de bord pour surveiller !

Bon réglage

Yves

Posté(e) :
  • Auteur

Ok mais dans ce cas comment être sur de remettre cette foutu vis comme à l'origine.? Car c'est surtout ça qui m'intéresse.

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