Posté(e) : 25 février 200718 a Bonjour, Lors d'une sortie ce WE,a un moment,sans rien de spécial,arret du moteur je le redemarre et il s'arrete au bout d'1 seconde a chaque essais la meme chose Je vais dans le moteur je virre le cable d'arret moteur et il demarre et ca roule Par contre,j'ai vérifié les fusibles:RAS plus de compte tours ni aucun mano au tableau de bord ne fonctionne,plus de clignotants ni feu de recul par contre,j'ai bien les phares et feux arr Quelqu'un aurrait-il les plans élec du 3.3,je pense que c'est le comodo mais je n'ai pas de plan pour vérifier d'ou vient ce manque de jus
Posté(e) : 26 février 200718 a je pens que tu va trouver ton bonheur ici http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html et particulierement la http://zeverybest.free.fr/notices/EL.pdf Bon courrrrrrage
Posté(e) : 26 février 200718 a Je pense que c'est ton convertisseur 24/12 qui est naze. C'est lui qui alimente le tableau de bord et l'instrumentation. Le capteur de pression d'huile est prevu pour couper le moteur en cas de manque de pression, mais si le capteur n'est pas alimenté, c'est comme si t'avait pas de pression.
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