Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

et bien une chose toute béte mais qui néamoins m'interroge...

le pépére été sur le pont pour bricolayé en dessous confortablement ..

en passant je fait tourner la roue arriére et je m'aperçois que l'autre ne tourne pas :2 (18)::2 (18): ..

d'habitude l'autre roue tourne dans le sens inverse sur les autres véhicule mais la... :2 (18)::2 (18)::2 (24): ..

alors je voudrez simplement avoir une explication a ceci.. ou me dire si effectivement y'a un bléme ...

d'avance merci

Posté(e) :

Pour que l'autre roue tourne en sens inverse, il faut que ton arbre en provenance de la boite soit bloqué (frein a main) sinon, c'est celui qui offre le moins de resistance qui va tourner.

Posté(e) :
merci Mr.. :2 (15):

Tu va finir par te ronger les ongles a force de te poser des questions pareiles :2 (15):

Cela permet de dormir tranquile !!! :2 (15):

Posté(e) :

et si rien ne tourne (le probléme vient d'arriver à un pot sur un FRONTERA) lorsqu'on fait tourner un côté du pont alors que lorsqu'on fait tourner l'autre côté, l'arbre tourne ? (suis-je clair) ? de meme, lorsqu'on fait tourner le tambour droit la roue gauche tourne à l'envers (normal) mais lorsqu'on fait tourner le tambour gauche, le droit ne bouge pas et l'arbre non plus ....

Merci de vos conseils avisés.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
et si rien ne tourne (le probléme vient d'arriver à un pot sur un FRONTERA) lorsqu'on fait tourner un côté du pont alors que lorsqu'on fait tourner l'autre côté, l'arbre tourne ? (suis-je clair) ? de meme, lorsqu'on fait tourner le tambour droit la roue gauche tourne à l'envers (normal) mais lorsqu'on fait tourner le tambour gauche, le droit ne bouge pas et l'arbre non plus ....

Merci de vos conseils avisés.

C'est que le différentiel est mort : satellites cassés, ou un 1/2 arbre de roue coupé !