Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
Je croyais que la version essence était en 4.2 L et pas 4.8 litres.

 

Le 4,2 c'est le diesel je crois :2 (20):

Avant la version essence était en 4,5

 

Et sur les 60 , en 4,2 diesel et essence :2 (26):

Posté(e) :

Non, ce six cylindres à injection électronique développe 280 ch.Il s'agit du Patrol Super SAFARI lancé discrètement par NISSAN fin 2001.

Un sacré bestiau.

Posté(e) :
  • Auteur
Non, ce six cylindres à injection électronique développe 280 ch.Il s'agit du Patrol Super SAFARI lancé discrètement par NISSAN fin 2001.

Un sacré bestiau.

 

Peut-être que Pierre G pourra nous confirmer ça ?

Mais 280 ch essence ou diésel ?

Posté(e) :
Non, ce six cylindres à injection électronique développe 280 ch.Il s'agit du Patrol Super SAFARI lancé discrètement par NISSAN fin 2001.

Un sacré bestiau.

 

Peut-être que Pierre G pourra nous confirmer ça ?

Mais 280 ch essence ou diésel ?

 

Essence c'est sur :2 (26):

Posté(e) :

C'est quand même autre chose qu'un diesel agricole :2 (15):

 

Enfin un vrai moteur sur un troll.

Posté(e) :
Raaaah le reve, au moins ça il doit boire autant que le mien, mais tu sais pourquoi il bois.

 

http://www.nissan.com.sa/english/vehicles/patrol/performance.htm

http://www.uae4x4.com/suv/testdrive/nissan.html

(Arabie Saoudite)

http://www.nissan.com.au/patrol/msummary_ti.asp

(Australie)

 

:2 (15):

 

Je sais pas si ces liens font rêver beaucoup d'entre vous, mais moi, je l'essayerais bien sur la route, mais surtout sur un terrain TT avec des mud !

:2 (14):

Posté(e) :
Je croyais que la version essence était en 4.2 L et pas 4.8 litres.

 

ces 2 moteurs sont en essence... il doit y avoir aussi un 4.5 essence il me semble

Posté(e) :
Je croyais que la version essence était en 4.2 L et pas 4.8 litres.

 

ces 2 moteurs sont en essence... il doit y avoir aussi un 4.5 essence il me semble

 

Non le 4.5L etait diesel. Le 4.2L existait aussi en diesel il me semble...

Posté(e) :

Slt, le seul exemplaire en france est à l'essai chez Nissan Boiteau à Cognac

Posté(e) :

Et HOP, me voila quand on parle gros moteur :

 

- le moteur dessus est un 4,8 litres ESSENCE VTC (Valve timing control) lance en 2001 ou 2002 il me semble.... :2 (21): Sa puissance est de 280 bourrins et il me semble qu'il ne e fait que sur les chassis long.

 

- Entre la version Super Safari (comme la mienne) et la VS (sur les nouveaux modèles), il n'y a que l'agencement qui change. LE moteur est le même.

 

- Il y a un 4,5 litres au caltalogue. J'en suis ur : J''EN AI UN !!!!!!!! :2 (15): En version injection (Fuel Injection), il developpe 220 chevaux tandis que la version carbu, toujours en 4,5 litres developpe il me semble 180 ou 200 max

 

- Un 4.2 litres est au catalogue mais honnêtement, je n'en ai jamais vu....

 

- Consommation au dessus de que l'on peut imaginer : 21.5 litres qd je roule doucement, 25 en forçant et j'ai l'aiguille de la jauge qui me sert de ventilo quand je suis dans le sable !!!!! :2 (15):

 

Allez zou, je file bosser.

Posté(e) :

d'apres les liens du bargeot

 

le 4.8 est un diesel

 

fox

Posté(e) :

Moi je pense plutot que le TB48DE et TB45E sont essence car sur la doc il precise diesel pour les autres

 

Patrolversion.JPG

Posté(e) :
  • Auteur
Raaaah le reve, au moins ça il doit boire autant que le mien, mais tu sais pourquoi il bois.

 

http://www.nissan.com.sa/english/vehicles/patrol/performance.htm

http://www.uae4x4.com/suv/testdrive/nissan.html

(Arabie Saoudite)

http://www.nissan.com.au/patrol/msummary_ti.asp

(Australie)

 

:2 (15):

 

Merci pour ces liens très intéressants. :2 (15): Super :2 (14):

 

4800 VTC Engine

Max. Power: 280 hp/ 4,800 rpm (SAE Gross)

Max. Torque: 46.0kg-m/ 3,600 rpm (SAE Gross)

The Nissan Patrol’s ability to head off into new territory just got a big boost, with the addition of the new 4800 VTC DOHC engine-more power and more torque, with all the durability that comes with Nissan’s proven engine technology.

 

Et le prix en australie : 75690 $

Posté(e) :

O0000000000000000000000000h doucement bijou :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

On va relativiser un peu les choses.

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

Ca n'est quand même qu'un Tupperware amélioré..........avec des poignées. :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

:bravebete: :panneaulasortiecparla1cz: :boulet-repere::elubouletdujour::saut17:

Posté(e) :
d'apres les liens du bargeot

 

le 4.8 est un diesel

 

fox

 

Non attention ils parlent de 2 modeles, le 4.8L essence (le vrai moteur d'homme) et l'horrible cacaphonie du 3L Mazout agricole.

 

Breizheau => Enfoiré :2 (15):

 

Juju => ta jalousie se sent de très loin :2 (15):

 

piersophie71 => C'est pas avec ce modele que tu fera 900km avec le plein, par contre moi ça me ferais presque ma consomation actuele (en super donc carement plus cher :2 (24): )

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.