Posté(e) : 3 mars 200718 a C'est un essence 245 ch me semble t-il ... aux émirats Arabe ils aiment bien
Posté(e) : 3 mars 200718 a Auteur Je croyais que la version essence était en 4.2 L et pas 4.8 litres.
Posté(e) : 3 mars 200718 a Je croyais que la version essence était en 4.2 L et pas 4.8 litres. Le 4,2 c'est le diesel je crois Avant la version essence était en 4,5 Et sur les 60 , en 4,2 diesel et essence
Posté(e) : 3 mars 200718 a Non, ce six cylindres à injection électronique développe 280 ch.Il s'agit du Patrol Super SAFARI lancé discrètement par NISSAN fin 2001. Un sacré bestiau.
Posté(e) : 3 mars 200718 a Auteur Non, ce six cylindres à injection électronique développe 280 ch.Il s'agit du Patrol Super SAFARI lancé discrètement par NISSAN fin 2001.Un sacré bestiau. Peut-être que Pierre G pourra nous confirmer ça ? Mais 280 ch essence ou diésel ?
Posté(e) : 3 mars 200718 a Non, ce six cylindres à injection électronique développe 280 ch.Il s'agit du Patrol Super SAFARI lancé discrètement par NISSAN fin 2001.Un sacré bestiau. Peut-être que Pierre G pourra nous confirmer ça ? Mais 280 ch essence ou diésel ? Essence c'est sur
Posté(e) : 3 mars 200718 a p.tain que c est beau , et le bruit que ca doit faire avec un twister et boud de ligne inox
Posté(e) : 3 mars 200718 a Raaaah le reve, au moins ça il doit boire autant que le mien, mais tu sais pourquoi il bois. http://www.nissan.com.sa/english/vehicles/patrol/performance.htm http://www.uae4x4.com/suv/testdrive/nissan.html (Arabie Saoudite) http://www.nissan.com.au/patrol/msummary_ti.asp (Australie)
Posté(e) : 3 mars 200718 a C'est quand même autre chose qu'un diesel agricole Enfin un vrai moteur sur un troll.
Posté(e) : 3 mars 200718 a Raaaah le reve, au moins ça il doit boire autant que le mien, mais tu sais pourquoi il bois. http://www.nissan.com.sa/english/vehicles/patrol/performance.htm http://www.uae4x4.com/suv/testdrive/nissan.html (Arabie Saoudite) http://www.nissan.com.au/patrol/msummary_ti.asp (Australie) Je sais pas si ces liens font rêver beaucoup d'entre vous, mais moi, je l'essayerais bien sur la route, mais surtout sur un terrain TT avec des mud !
Posté(e) : 3 mars 200718 a Je croyais que la version essence était en 4.2 L et pas 4.8 litres. ces 2 moteurs sont en essence... il doit y avoir aussi un 4.5 essence il me semble
Posté(e) : 3 mars 200718 a Je croyais que la version essence était en 4.2 L et pas 4.8 litres. ces 2 moteurs sont en essence... il doit y avoir aussi un 4.5 essence il me semble Non le 4.5L etait diesel. Le 4.2L existait aussi en diesel il me semble...
Posté(e) : 3 mars 200718 a Slt, le seul exemplaire en france est à l'essai chez Nissan Boiteau à Cognac
Posté(e) : 3 mars 200718 a pour info le 4.2l diesel td42 est issu du moteur 4.2l essence turbo (modele 60)
Posté(e) : 4 mars 200718 a Un petit prospectus nini avec toutes les motorisations en page 7... 191_patrol_sw_166.pdf
Posté(e) : 4 mars 200718 a Et HOP, me voila quand on parle gros moteur : - le moteur dessus est un 4,8 litres ESSENCE VTC (Valve timing control) lance en 2001 ou 2002 il me semble.... Sa puissance est de 280 bourrins et il me semble qu'il ne e fait que sur les chassis long. - Entre la version Super Safari (comme la mienne) et la VS (sur les nouveaux modèles), il n'y a que l'agencement qui change. LE moteur est le même. - Il y a un 4,5 litres au caltalogue. J'en suis ur : J''EN AI UN !!!!!!!! En version injection (Fuel Injection), il developpe 220 chevaux tandis que la version carbu, toujours en 4,5 litres developpe il me semble 180 ou 200 max - Un 4.2 litres est au catalogue mais honnêtement, je n'en ai jamais vu.... - Consommation au dessus de que l'on peut imaginer : 21.5 litres qd je roule doucement, 25 en forçant et j'ai l'aiguille de la jauge qui me sert de ventilo quand je suis dans le sable !!!!! Allez zou, je file bosser.
Posté(e) : 4 mars 200718 a Moi je pense plutot que le TB48DE et TB45E sont essence car sur la doc il precise diesel pour les autres
Posté(e) : 4 mars 200718 a Auteur Raaaah le reve, au moins ça il doit boire autant que le mien, mais tu sais pourquoi il bois. http://www.nissan.com.sa/english/vehicles/patrol/performance.htm http://www.uae4x4.com/suv/testdrive/nissan.html (Arabie Saoudite) http://www.nissan.com.au/patrol/msummary_ti.asp (Australie) Merci pour ces liens très intéressants. Super 4800 VTC Engine Max. Power: 280 hp/ 4,800 rpm (SAE Gross) Max. Torque: 46.0kg-m/ 3,600 rpm (SAE Gross) The Nissan Patrol’s ability to head off into new territory just got a big boost, with the addition of the new 4800 VTC DOHC engine-more power and more torque, with all the durability that comes with Nissan’s proven engine technology. Et le prix en australie : 75690 $
Posté(e) : 4 mars 200718 a O0000000000000000000000000h doucement bijou On va relativiser un peu les choses. Ca n'est quand même qu'un Tupperware amélioré..........avec des poignées. :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 4 mars 200718 a d'apres les liens du bargeot le 4.8 est un diesel fox Non attention ils parlent de 2 modeles, le 4.8L essence (le vrai moteur d'homme) et l'horrible cacaphonie du 3L Mazout agricole. Breizheau => Enfoiré Juju => ta jalousie se sent de très loin piersophie71 => C'est pas avec ce modele que tu fera 900km avec le plein, par contre moi ça me ferais presque ma consomation actuele (en super donc carement plus cher )
Créer un compte ou se connecter pour commenter