Aller au contenu

Peugeot/citroën sortent leur 4x4


Messages recommandés

... Peugeot/Citroën sortent leur 4x4 et au dire des journalistes ils ne polluent pas plus qu’un Monospace … voir moins, de plus ils sont beaucoup plus sécuritaire sur route !!!

 

Ben voila, y fallait pas désespérer, les journalistes aussi y change d’avis.

 

Allez soyons patient Renault va nous sortir une réplique de Cayenne et les journalistes finiront par dire que c’est la voiture de l’avenir …

 

:2 (21)::2 (21)::2 (21):

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et quand reno sortira le sien, il sera élu voiture de l'année... :2 (21):

 

Une petite question à ce propos est-ce que le Patrol depuis sa création a déjà été élu voiture de l'année car si mes souvenirs sont bon je crois que le KZ de chez toyato a déjà été élu voiture de l'année enfin à confirmer par ceux qui sont plus au courant que moi :2 (21)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pijo et citron ne sorte pas un 4x4 mais un SUV, avec tout les incrédient d'un SUV, tarif, physique et aucune notion de 4x4.

 

Par contre c'est un SUV sain car ce n'est que l'Outlander de chez mitsu donc une bonne base bien saine, et la moteur HDI de 156cv semble être bien né aussi.

 

Maintenat il faut regarder les chiffres de ventes, car nini lui sort le QuahQai, qui n'est pas ridicule.

 

Par contre y a t'il toujours des clients prêt à payer 5000€ de plus qu'un break, pour avoir un tel véhicule, sachant que si le marché du 4x4 est en chute libre, le marché des SUV baisse bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenat il faut regarder les chiffres de ventes, car nini lui sort le QuahQai, qui n'est pas ridicule.

 

A bon tu trouves... Pas moi c'est de plus en plus effrayant, Après le terme SUV voici encore un nouveau terme: le Crossover.

Le Crossover est encore plus une grosse merde inutile qu'un SUV puisqu'en fait c'est un vehicule construit sur une base de berline (donc train roulant d'une berline!) avec un carroserie (autoporteuse et non une caisse sur un chassis!) ayant l'aspect d'un SUV, le tout n'a aucune mais alors aucune capacitée en TT, et pire encore reçois sur certain de ces cochonneries les 4RM en option!

Bref pas ridicule, oui le prix peu etre il est loin d'etre ridicule, mais après le reste c'est encore a cause de ces merdes que l'image du vrai 4x4 va etre degradé, car les posseseur de ces crossover roulerons comme des co*nard sur la route en se sentant en securitée, grimperons sur les trotoir devant les ecoles, ce qui aux yeux des gens lambda sera vu comme un gros c*n en 4x4 et non un gros c*n en Crossover...shit :2 (10):

 

 

Quand au fait que les journaleux disent du bien de tout ce qui est pondu par les constructeurs Français, forcement en ayant les poches alimentées par les constructeur il peuvent pas en dire du mal :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenat il faut regarder les chiffres de ventes, car nini lui sort le QuahQai, qui n'est pas ridicule.

 

A bon tu trouves... Pas moi c'est de plus en plus effrayant, Après le terme SUV voici encore un nouveau terme: le Crossover.

Le Crossover est encore plus une grosse merde inutile qu'un SUV puisqu'en fait c'est un vehicule construit sur une base de berline (donc train roulant d'une berline!) avec un carroserie (autoporteuse et non une caisse sur un chassis!) ayant l'aspect d'un SUV, le tout n'a aucune mais alors aucune capacitée en TT, et pire encore reçois sur certain de ces cochonneries les 4RM en option!

Bref pas ridicule, oui le prix peu etre il est loin d'etre ridicule, mais après le reste c'est encore a cause de ces merdes que l'image du vrai 4x4 va etre degradé, car les posseseur de ces crossover roulerons comme des co*nard sur la route en se sentant en securitée, grimperons sur les trotoir devant les ecoles, ce qui aux yeux des gens lambda sera vu comme un gros c*n en 4x4 et non un gros c*n en Crossover...shit :2 (10):

 

 

Quand au fait que les journaleux disent du bien de tout ce qui est pondu par les constructeurs Français, forcement en ayant les poches alimentées par les constructeur il peuvent pas en dire du mal :2 (21):

et qui devra sortir ces bouriquots de la mouise lorsqu'ils montent a la neige croyant que cela passe...c'est Bibi :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut the bargeots

 

Je me suis peut être mal exprimé, je comparais le QuahQai avec les futures SUV francais, avec la déferlente des prix abominables pour ce genre de véhicule fait pour les "cadres dynamiques au dents longues", payés à grands renfort de crédits interminables, des véhicules faits pour épater la galerie. :2 (15):

En aucun cas j'ai mentionné la moindre aptitude à sortir une roue du bitume, car aptitude zéro, la preuve tout les modèles sortent en 2RM seul le modèle à 32 000€ est à 4RM.

 

Je suis totalement dégouté par les constructeurs aux manque de réalisme totale avec des véhicules qui empruntent une images marqueting mais sans aucune fonctionnalité.

 

burc, burc, burc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'entendre le patron de PIGO, quel c.n, il dit " notre 4x4 n'est pas un mechant 4x4 qui pollue, il roule en ville en 2RM et quand ex: il neige on peut passer en 4x4" cette betrave ne sait même pas de quoi il parle :2 (10):

 

Lui son problème c'est même pas de le vendre c'est le suil de rentabilité :2 (11)::2 (11):

 

Il vendrait des chèvres ce serait pareil :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Eux aussi ont une passion :: L'ARGENT :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour ma part je viens d'acheter un Outlander à mon épouse : Je préfère 100 fois l'original à la copie....

:2 (21):

Bon, ce n'est pas moi qui l'utilisera : c'est pour mon épouse ; nous habitons en montagne avec souvent de la neige ou des cailloux. De plus le coffre est assez grand pour pouvoir voyager zen avec tout le bardas des enfants

 

Quand aux daubes française, ne m'en parlerz pas : ce ne sont que de pâle copies qui vont rapidement tomber en rade. :2 (10):

 

J'avais un Scenic RX4 (pour mon épouse), c'est vrai très fonctionnel, mais en 4 ans bientôt, j'en suis au 2ème moteur, au 4ème turbo, 1 échappement (corrosion!) et 2 cardants :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Heureusement pour moi, Mitsubishi me le reprend 14 000 euros : les pauvres ! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

En conclusion, ce nouveau SUV sera pour mon épouse pour rouler sur route dans toutes conditions, et rien d'autre :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour ma part je viens d'acheter un Outlander à mon épouse : Je préfère 100 fois l'original à la copie....

:2 (21):

Bon, ce n'est pas moi qui l'utilisera : c'est pour mon épouse ; nous habitons en montagne avec souvent de la neige ou des cailloux. De plus le coffre est assez grand pour pouvoir voyager zen avec tout le bardas des enfants

 

Quand aux daubes française, ne m'en parlerz pas : ce ne sont que de pâle copies qui vont rapidement tomber en rade. :2 (10):

 

J'avais un Scenic RX4 (pour mon épouse), c'est vrai très fonctionnel, mais en 4 ans bientôt, j'en suis au 2ème moteur, au 4ème turbo, 1 échappement (corrosion!) et 2 cardants :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Heureusement pour moi, Mitsubishi me le reprend 14 000 euros : les pauvres ! :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

En conclusion, ce nouveau SUV sera pour mon épouse pour rouler sur route dans toutes conditions, et rien d'autre :2 (4):

 

Le Pigo est construit sur une base Mistu et le moteur HDI du Mistun n'est pas un Pigo par hazard .... c'est cela la mondialisation ...

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (18)::2 (18): Je croyais qu'on parlait 4x4 sur ce site :2 (18)::2 (18):

 

Ce serait bien d'éditer le titre de ce post: peugeot et citron sortent leur SUV... faut pas mélanger qd meme :2 (10):

 

Les voitures 4 roues motrices, ca existe depuis longtemps, certains (subaru) ne font quasiment que ca.. :2 (15): Audi (quattro), vw (4 motion) mercedes (4matic) renault (quadra) et j'en passe s'y sont déja collé depuis longtemps. Ces voitures on leur interet dans certaines regions, c'est incontestable. :2 (20):

 

Mais soyons clair, ce sont des voitures et ca n'a rien a voir avec un 4X4 :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Quand au fait que certaines personnes (et la je me retiens pour etre poli :2 (14): ) essaient de frimer en ayant une bouse a la mode, ben on n'y peut rien. L'etre humain est ainsi fait qu'une proportion non négligeable de c*****ards fait malheureusement obligatoirement partie du lot. Ce qui est bien, c'est que je ne risque pas de les croiser sur les chemins... :2 (15):

 

Et si par bonheur un jour j'en croise un qui est planté en étant allé sur un chemin, je lui dirai: "mais enfin, mon bon monsieur, faut pas sortir du bitume avec votre VOITURE, c'est pas fait pour ca... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): "

 

(et s'il a le malheur de me répondre que il comprend pas, c'est un 4x4 pourtant....alors la, je crois que soit je l'acheve, soit je m'ecroule de rire en me foutant bien de lui :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): )

 

A bon entendeur... :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'une certaine emission sur M6 vas contoler

 

la présence du porte gobelet

 

de la boite a gant climatisée

 

la présence de rangement dans le plancher

 

et surtout tatter la qualité des plastiques du tableau de bord.

 

 

voila un essai qui sera bon!

 

:2 (22):

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.