Aller au contenu

Echppement (bvroum bvroum) sur y61


trotrol

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je viens de visionner plusieurs vidéos de notre ami batman34, sur lesquelles j'ai pu entendre le son admirable (si si) de l'achappement de The bargeots.

 

Voilà la question qui me brûle les lèvres, pourriez me donner des conseils, des adresses, des tarifs pour obtenir un son quasiment identique ? ? ?

 

Je suis allé voir sur le site du partenaire euro4x4parts et je n'ai trouvé que des échappements à près de 500€ l'intermédiaire ou le silencieux.

 

Désolé, je ne suis pas crésus et je pense qu'on peut obtenir un résultat similaire à moindre coût.

 

Les débâts sont ouverts, alors allez y. Je vous écoute.

trotrol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le jeu de la vie ma pauv lucette

 

 

 

 

bon, en ce qui concerne la recherche, j'ai déjà regardé, mais je ne trouve pas forcément ce qui m'intéresse.

 

Si bargeots est là, il peut peut-être nous paler de son gros tuyau

 

SANS FAIRE DE JEU DE MOTS merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je roule avec the bargeot il a comme moi enlever simplement la gamelle centrale et le silencieux arrière donc ligne directe en gardant le même diamètre si tu augmentes diamètre il faut mettre un détente par rapport à ton turbo voili voilou :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je roule avec the bargeot il a comme moi enlever simplement la gamelle centrale et le silencieux arrière donc ligne directe en gardant le même diamètre si tu augmentes diamètre il faut mettre un détente par rapport à ton turbo voili voilou :2 (4):

 

certain dise que l'on peu laissez"cracher le turbo dans le vide" avec un diamete plus gros, il en est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut tout le monde,

 

Je viens de visionner plusieurs vidéos de notre ami batman34, sur lesquelles j'ai pu entendre le son admirable (si si) de l'achappement de The bargeots.

 

Voilà la question qui me brûle les lèvres, pourriez me donner des conseils, des adresses, des tarifs pour obtenir un son quasiment identique ? ? ?

 

Je suis allé voir sur le site du partenaire euro4x4parts et je n'ai trouvé que des échappements à près de 500€ l'intermédiaire ou le silencieux.

 

Désolé, je ne suis pas crésus et je pense qu'on peut obtenir un résultat similaire à moindre coût.

 

Les débâts sont ouverts, alors allez y. Je vous écoute.

trotrol

 

 

Cherches ici :2 (1): et tu trouveras :2 (26):

http://thebargeotsteam4x4.free.fr/preparation_nissan.htm

 

@+

 

P.S. : Je confirme, le son en direct live est fabuleux :2 (15):

 

Re P.S. : Pour un montage en direct comme thebargeots il faut laisser la tresse, car il y a un réducteur à l'interieur, et ensuite, tu passes en Diam. 57 jusqu'à la fin. Ne vires pas la tresse sinon les gaz ne seront plus retenus et le turbo prendra trop de tours et surtout trop vite :2 (25): . Durée de vie notablement réduite sans aucun gain pour autant :2 (21):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mince on parle de moi et de mon tuyau :2 (15):

Bon en fait sur le site on peu voir ma ligne, comme Batman la parfaitement resumé il faut conserver la tresse pour freinner legerement les gaz.

Pour le son c'est au petit bonheur la chance, tout depends du tube que l'on utilise (plus c'est epais plus le bruit est sourd je penses :2 (26): )

Mon tube fini par une section plus grosse (le dernier morceau droit) je penses que cela fait un effet "antonoir" qui amplifies un peu le son.

Après je n'e sais pas plus, j'ai eu entendu des moteurs plus ou moins libérés de leur echapements et pas un ne fait le meme son... Mais il est clair que le mien je me regales de l'entendre :2 (17):

 

Pour ceux qui non peu etre pas trouvé la page de detail du moteur la voici:

http://thebargeotsteam4x4.free.fr/preparation/trol/moteur.htm

En bas on peu voir l'echapement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.