Posté(e) : 7 mars 200718 a la question est dans le titre si je remorque meme un porte moto vide mon troll monte en temperature au bout 10min sans rien au cul pas de fievre a declarer
Posté(e) : 7 mars 200718 a Référent Mécanique Slt, autrement, à vide, ton moteur à la pêche ou pas ? Ca pourrait s'expliquer par une grosse baisse de puissance moteur : voir les compressions, la pression du turbo ...
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur à vide c'est une horloge qui marche du feu de dieu (fume pas mal noir) même avec 4 passagers (chez nous on mange bien à la cantine moyenne 100 kilos par personne) donc plus lourd qu'une petite remorque ?????
Posté(e) : 9 mars 200718 a Bonsoir, Mêmes causes, mêmes effets si tu as mis une puce additionnelle et un tuyau percé.... à méditer à + Gilbert http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14014&highlight=gilbert
Posté(e) : 9 mars 200718 a Bonsoir, Mêmes causes, mêmes effets si tu as mis une puce additionnelle et un tuyau percé.... à méditer à + Gilbert http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14014&highlight=gilbert Il n'y a pas de puce sur un 60... Mais a mon avis fait une purge de LDR car il doit etre vieux avec un nettoyage du circuit de reffroidissement... Juste une question, est ceque ton engin chauffe quand il prend une long cote?
Posté(e) : 9 mars 200718 a re, pourquoi ? ce n'est pas la m^me pompe à injection mécanique.... à + Gilbert
Posté(e) : 9 mars 200718 a non le TD6 a une pompe electronique (donc on peut rajouter des chevaux avec des powerchip) le 60 a une pompe mecanique on recupere quelques chevaux en ajustant la came si je dis une counerie rectifiez moi les mecanos
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur non tu ne dit pas de conneries nous on a des cheveaux pas des puces (lol)
Posté(e) : 9 mars 200718 a Auteur pour les longues cotes maintenant que tu m en parle c est vrai que la fievre montée 1 peu aussi (ça du arriver 1 foi )
Posté(e) : 9 mars 200718 a donc fais ce que je te dis et meme verifie de pres ton radiateur car il doit etre en mauvais etat vers le bas...tu devrais le démonter c'est pas difficile
Posté(e) : 10 mars 200718 a bj, de bonne heure et de bonne humeur, il va faire beau, alors profites-en, démonte ton radiateur pour un nettoyage en douceur en extérieur, surtout le tiers inférieur. Pour ce qui est de l'intérieur, fais lui une toilette maison avec quelques bains d'acide acétylique* que tu filtreras plusieurs fois, tu verras ce que tu récupéreras comme saleté. Au vu de l'âge du BB, un neuf sera très certainement le bienvenu surtout si celui-ci a bénéficié de produits miracle 'bouffe tout" vendu par Nissan ou consorts...... à + Gilbert * le vinaigre
Posté(e) : 10 mars 200718 a j'ai eu pareil un moment sur mon navara,en tractant en cote, c t juste de la boue sechée entre les 2 radiateurs sur 5-10cm tout en bas. un bon decrassage et c résolu.
Posté(e) : 13 mars 200718 a Auteur merci pour tout vos conseils je mi met la semaine prochaine je serai en repos et je vous tien au coourant