Posté(e) : 8 mars 200718 a salut à tous, si quelqu'un a ça en lien direct quelque part; ça va m'éviter de chercher partout : - la procèdure de montage et les couples de serrage de la culasse - je suis allé chez Nissan m'allèger de 360 euros ! (75 de joint, le reste de vis) ! j'attaque demain ! rénald trol33 et toy45 dans la Manche
Posté(e) : 8 mars 200718 a surement que quelqu'un va te repondre... mais donne quelque detail et model sur ton moteur on supose que c'est pour un 3.3L turbo mais on est pas sur...
Posté(e) : 8 mars 200718 a Auteur oui, c'est ça. c'est un Nissan Patrol 160 3,3 turbo diesel long de 07/88. type CG: WRG 160 cordialement
Posté(e) : 9 mars 200718 a avec la doc ,c'est super simple il y a que du déboulonnage ,attention toutefois au remontage des tiges de culbuteur qui doivent etre corectement placées ,pour le reste c'est du velour,c'est aussi pourquoi le sd33 j' l'aime
Posté(e) : 9 mars 200718 a * il suffit de demander c'est mes yeux ou on vois vraiment rien Je te confirme, ce sont tes yeux On voit tres bien
Posté(e) : 9 mars 200718 a Référent Mécanique * il suffit de demander c'est mes yeux ou on vois vraiment rien Il faut cliquer une fois pour ouvrir le document et cliquer une deuxième fois pour obtenir un zoom.
Posté(e) : 27 février27 févr. Bonjour à tous, J'ai juste une petite question : est-ce que les deux culasses du SD33 et du SD33 Turbo sont complètement identiques ? Merci.
Posté(e) : 27 février27 févr. Juste une petite réponse : non elles sont TRÈS similaires, mais pas parfaitement identiques il y a un passage d’huile supplémentaire sur la culasse du TD donc, tu peux monter une culasse de TD sur un atmo mais pas le contraire sauf si l’atmo en question est de après 1987, auquel cas, les culasses sont devenues identiques