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Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

 

si quelqu'un a ça en lien direct quelque part; ça va m'éviter de chercher partout :

 

- la procèdure de montage et les couples de serrage de la culasse -

 

je suis allé chez Nissan m'allèger de 360 euros ! (75 de joint, le reste de vis) !

 

j'attaque demain ! :2 (24):

 

rénald trol33 et toy45 dans la Manche

Posté(e) :

surement que quelqu'un va te repondre...

 

mais donne quelque detail et model sur ton moteur :2 (21):

 

on supose que c'est pour un 3.3L turbo mais on est pas sur...

Posté(e) :
  • Auteur

oui, c'est ça.

 

c'est un Nissan Patrol 160 3,3 turbo diesel long de 07/88.

 

type CG: WRG 160

 

cordialement

Posté(e) :

avec la doc ,c'est super simple il y a que du déboulonnage ,attention toutefois au remontage des tiges de culbuteur qui doivent etre corectement placées ,pour le reste c'est du velour,c'est aussi pourquoi le sd33 j' l'aime :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
* il suffit de demander

 

c'est mes yeux ou on vois vraiment rien :2 (18)::2 (26):

 

 

Je te confirme, ce sont tes yeux :2 (15)::2 (15):

 

On voit tres bien

  • 17 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'ai juste une petite question : est-ce que les deux culasses du SD33 et du SD33 Turbo sont complètement identiques ?

Merci.

Posté(e) :

Juste une petite réponse : non

elles sont TRÈS similaires, mais pas parfaitement identiques 

il y a un passage d’huile supplémentaire sur la culasse du TD

donc, tu peux monter une culasse de TD sur un atmo

mais pas le contraire 

sauf si l’atmo en question est de après 1987, auquel cas, les culasses sont devenues identiques 

Invité
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