Posté(e) : 9 mars 200718 a Je cherche à remplacer mes silentblocs sur le patrol 3.3 Il parait qu'il existe un kit de remplacement Les silentblocs ne sont en téflon ou autre... Des renseignements SVP car j'ai l'impression que le caoutchouc ne tien pas Merci
Posté(e) : 9 mars 200718 a Effectivement, le caoutchouc ne tiend pas : au bout de 20 ans et de 250 000 Km, il s'abime Si tu fais une recherche, tu verra que la question a été posé souvent.
Posté(e) : 9 mars 200718 a Je cherche à remplacer mes silentblocs sur le patrol 3.3Il parait qu'il existe un kit de remplacement Les silentblocs ne sont en téflon ou autre... Des renseignements SVP car j'ai l'impression que le caoutchouc ne tien pas Merci slt pour les silentbloc reste en caoutchouc il n'y a aucun blem et pour des pas chers regarde l'dessus dans les 1.50€ piece http://www.allmakes.fr/
Posté(e) : 11 mars 200718 a Oui moi aussi je les ai commandé chez allmakes super pas cher, rapide, le top et a monté ça va pas mal si on sait bricolé un peu