Aller au contenu

Treuil


Messages recommandés

J'en veux bien un d'Espagne moi aussi :2 (17):

 

Maintenant que je sais que tu as une grosse valise :2 (15)::2 (15):

 

Fred

 

eh non... le mien vient direct d'australie... ainsi que la suspat.. :2 (17):

 

et les prix en espagne sont sensiblement les memes sur des marques comme Warn, ARB, OME.. alors y'a pas vraiment de business a faire!

 

j'te dis Fred, le porte roue, la separation de coffre et les sieges, je vois pour m'acheter une GRANDE valise et au prochain voyage je rembarque tout ca!!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui l'ai acheté, c'est l'ancien proprio du trol, il etait employé chez Equipmen 4x4, et importait tout ce qui tourne autour de Warn, et RIDE PRO.

 

donc je ne saurais te dire ni le prix, ni a qui il l'a commandé, ni comment... mais je sais qu¡il en a tiré un bon prix et aujourd'hui le treuil marche du feu de dieu! pas besoin de moufler, le moteur encaisse, il est rapide, vendu comme etant etanche, ce qui est pas tout a fait vrai en réalité, mais il tient pas mal apres 3 gros bourbiers...

et le SAV apres la casse d'un flasque, est super rapdie, pas excessivement cher (95€)...

 

voila, les Tmax, j'en ai aucune idée, mais pour moi si je devais racheter un treuil, ce sera un Warn et rien d'autre.

 

ah si, les Warn sont les seuls treuils que tu peux acheter d'occaz les yeux fermés apres 5 ans de bons et loyaux services.. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien j'en connais un mais je sais pas si il est encore en vente.

 

c'est la ROlls des Warn, le 8274...

 

il a deja vécu pas mal de trials, mais vu le prix qu'il en demandait y'a 2 mois, c'est une bonne affaire... 600€ de mémoire. je vois avec lui... a vous de voire le prix d'un transport d'Espagne (Lugo) a la France.

 

saludos! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :2 (17)::2 (17):

 

il a toujours sont site pas de bleme mais il ne fait plus parti des fournisseurs du site

 

suite a un desaccord avec nous.

 

donc tu peut toujours acheter chez lui mais pas de notre part..

 

bye bye

 

C'est quoi, le litige :2 (18): C'est important pour les membres du site de savoir que tel ou tel n'est pas, ou plus "friendly" :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, le litige :2 (18): C'est important pour les membres du site de savoir que tel ou tel n'est pas, ou plus "friendly" :2 (25):

 

Le site travaille désormais avec des "partenaires", dont la liste figure sur le portail... :2 (21):

Didier a refusé d'en faire partie, donc il n'est plus sur la liste ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, le litige :2 (18): C'est important pour les membres du site de savoir que tel ou tel n'est pas, ou plus "friendly" :2 (25):

 

Le site travaille désormais avec des "partenaires", dont la liste figure sur le portail... :2 (21):

Didier a refusé d'en faire partie, donc il n'est plus sur la liste ! :2 (26):

 

Ta réponse m'amène à une autre question: quels sont les critères pour faire partie de la "dream team" des partenaires référencés :2 (18): Payer un nouveau GR au chef :mdr9::mdr9::mdr9::mdr::mdr:

 

Je te dis ça, car hier soir je suis passé chez MODUL AUTO, pour racheter des moyeux qu'un "certain" THE PILOTE a explosé à la sortie de Montalieu ( :2 (10)::2 (10): ), et mon interlocuteur, à qui je parle souvent du site me posait cette question, que je te relaye donc :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Un modo est chargé des relations avec les partenaires, c'est laurent alias "patrolgr54"... :2 (21):

contacte-le en MP il te dira tout ! :2 (15):

en gros, on leur fait de la pub (bannière et lien) s'ils acceptent de consentir une remise aux membres... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.