Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): Un modo est chargé des relations avec les partenaires, c'est laurent alias "patrolgr54"... :2 (21):

contacte-le en MP il te dira tout ! :2 (15):

en gros, on leur fait de la pub (bannière et lien) s'ils acceptent de consentir une remise aux membres... :2 (17):

OK, c'est vraiment cool ta réponse, mais je ne vais pas lancer le truc. Après tout, si MODUL veut se faire référencer, soit ils m'en reparleront, soit son boss ira sur le site et fera le taf lui-même. C'était juste un éclairage :2 (13): , merci :2 (26):

Posté(e) :
Solution pour WARN: acheter sur un site US, le prix est divisé par 2, port compris, par rapport à un achat en France... :2 (24):

tu peux en dire + et quel sont les prix FDP inclus.

Merci d'avance.

Posté(e) :

Tout dépend de ce que tu veux faire de ton treuil.

Oui, treuiller, je m'en doute :2 (15):

Mais tu fait des petites balade cool, et tu veux pouvoir affronter une petite perte d'adhérence, ou tu est plutot eun adepte du camel trophy, et tu parcour plus de km avec le treuil qu'avec le moteur du 4x4.

Posté(e) :

:2 (3): Si ça peut intéresser j'ai trouver ça tout à l'heure en naviguant sur le web :2 (26):

http://www.4wheelonline.com/Products.aspx?CategoryId=400&ProductId=756

Vous tombez sur la page du Warn 9.5XP mais je pense que vous serez vous débrouiller pour trouver les autres modèles si celui la ne vous convient pas sinon pour ceux qui sont intéressés par ce modèle j'ai fait la conversion $US en € ce qui équivaut pour le "sale price" (prix réduit je suppose) à 688.46€ non livré je leur ai passé un mail pour connaitre les FDP voila j'espère avoir été utile :2 (20): Je viens de faire la conversion en € pour le prix non soldé ça nous donne un prix de 907.85€ :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Si ça peut intéresser j'ai trouver ça tout à l'heure en naviguant sur le web :2 (26):

http://www.4wheelonline.com/Products.aspx?CategoryId=400&ProductId=756

Vous tombez sur la page du Warn 9.5XP mais je pense que vous serez vous débrouiller pour trouver les autres modèles si celui la ne vous convient pas sinon pour ceux qui sont intéressés par ce modèle j'ai fait la conversion $US en € ce qui équivaut pour le "sale price" (prix réduit je suppose) à 688.46€ non livré je leur ai passé un mail pour connaitre les FDP voila j'espère avoir été utile :2 (20): Je viens de faire la conversion en € pour le prix non soldé ça nous donne un prix de 907.85€ :2 (26):

les frais de port et les frais de douanes sont de combien a peu pres :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

c'est mon mien celui la... :2 (15)::2 (15)::2 (15): une belle bete, legère, rapide, pas trop encombrant, une boite a relais tip top, une commande bien longue, et un moteur.. :2 (17):

Posté(e) :
Tout dépend de ce que tu veux faire de ton treuil.

Oui, treuiller, je m'en doute :2 (15):

Mais tu fait des petites balade cool, et tu veux pouvoir affronter une petite perte d'adhérence, ou tu est plutot eun adepte du camel trophy, et tu parcour plus de km avec le treuil qu'avec le moteur du 4x4.

exactement!

analyses en premier ce que tu en feras! compet'??? ou question de se sentir securisé, au cas ou.... dans ce segond cas, un Warn est un poil exagéré, sauf si tu l'achetes au prix d' un Tmax... :2 (15):ç

ah oui, et gardes tes sous pour un blocage de dif, tu l'utiliseras plus souvent que le treuil! :2 (26):

Posté(e) :
c'est mon mien celui la... :2 (15)::2 (15)::2 (15): une belle bete, legère, rapide, pas trop encombrant, une boite a relais tip top, une commande bien longue, et un moteur.. :2 (17):

Ba c'est celui qui me faudrait à moi aussi donc si tu le vends n'hésites pas à me faire signe :2 (15):

Posté(e) :

si tu me l'avais dit y'a 6 mois, une mouche m'avait piqué, et je voulais le vendre, mais heureusement, pas mal d'amis m'ont remis sur les tétines, et j¡ai repris mes esprits a temps... :2 (15):

je le garde! a vie!!!

Posté(e) :

pour ma part, j'ai réussi à acquérrir ça :2 (1): pour seulement 325€ (frais de port inclus) et il est neuf..........

oui oui

photo_014bis_159.jpg

Posté(e) :
si tu me l'avais dit y'a 6 mois, une mouche m'avait piqué, et je voulais le vendre, mais heureusement, pas mal d'amis m'ont remis sur les tétines, et j¡ai repris mes esprits a temps... :2 (15):

je le garde! a vie!!!

T'appelles ça des amis toi :2 (10)::2 (15): Pffff les boules je le veux ce treuil je le veux :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): C'est un T-MAX :2 (21)::2 (26):

ça y resemble, mais de toute façon ,comme les compresseurs y'a une usine, et des tas de marques...

Posté(e) :
pour ma part, j'ai réussi à acquérrir ça :2 (1): pour seulement 325€ (frais de port inclus) et il est neuf..........

oui oui

Tu peux dire ou et quel sont les caracteristiques techniques de celui ci :2 (18):

Posté(e) :

C'est un treuil qui ressemble beaucoup à un super winch (cf. vavavoum74)

il pèse 40 kg, il tracte jusqu'à 5440kg sur 1 brin.

achet sur un site d'enchères très très connu et le vendeur se trouve en allemagne.

J'étais rétissant au départ car il ne communiquent pas en Français, sauf par traducteur et c'est pas toujours facile de les relire.

Par contre, très rapide, paiement reçu lundi et livré mercredi........

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Moi aussi, j'ai eu ce treuil à 301 Euros.

Il est monté et fonctionne depuis hier soir.

Seul pb, la boîte à relais croisés ne peut pas se monter au-dessus du treuil (radiateurs d'huile). Il faut rallonger les câblages (400 Ampères), pour installer cette boîte dans le compartiment moteur.

Il faut aussi rallonger les câblages de la télécommande. Je vais en profiter pour installer une commande intérieure en parallèle.

Les essais... Bientôt!!!

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Moi aussi, j'ai eu ce treuil à 301 Euros.

Il est monté et fonctionne depuis hier soir.

Seul pb, la boîte à relais croisés ne peut pas se monter au-dessus du treuil (radiateurs d'huile). Il faut rallonger les câblages (400 Ampères), pour installer cette boîte dans le compartiment moteur.

Il faut aussi rallonger les câblages de la télécommande. Je vais en profiter pour installer une commande intérieure en parallèle.

Les essais... Bientôt!!!

Pour moi ça sera pareil.

Par contre, le seul reproche à faire:

Je trouve que le boitier relais est loin d être étanche à quoi que ce soit. Il faudra donc que je fasse le nécessaire.....

Posté(e) :

elles sont jamais vraiment étanches les boites.. sauf quand elles sont incorporées dans la carcasse du treuil... mais bon, c'est pas le plus important. il faut surtout que le treuil soit équipé de joints plus costauds, et qu'il tienne en immersion, et cela esyt plus important, et moinf facile a obtenir!

ne passer jamais le jet du Karcher directement sur le treuil et a 10 cm... il faut le laver a la main, peu arroser... et surtout pas de haute pression!!!

Posté(e) :

Salut,

quel que soit ton choix l'ideal est de deporter des le 1er montage la boite de relais de cde dans le compartiment moteur assez haut pour rester au sec.

la manip est encore plus simple a faire quand c'est neuf car tu remplace tes cables par des plus long assez facilement.

le top serait de la deporter directement dans l'habitacle.

Posté(e) :

moi aussi j'essaie d'en avoir un mais il y a aussi le port de 59.9

mais ca reste une superbe affaire quand meme je pense :2 (19):