Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voilà suite aux conseils de Mr Pneumatiques je cherche dans un 1er temps des photos d'un troll (si possible Y60 :2 (20): ) chaussé en 305/70r16 en mud max je sais ça fait beaucoup mais c'est le choix qui me plait le plus actuellement et voulant changer mes pneus je voudrais voir à quoi ça ressemble avant de les acheter :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

Si t'as vu mon troll à Montalieu :2 (24): ......J'ai cette monte de pneu et j'en suis trés satisfait. :2 (15):

Une tof:

oliver1ln0.th.jpg

:2 (26):

@+

Oliver

Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui je m'en rappel bien efféctivement je trouvais en plus que cette taille de pneu lui donné une jolie gueule :2 (17): Et es-tu réhaussé :2 (21): Et dernière question sur des jantes ou sont chaussé des 235/85r16 ça passe :2 (21)::2 (26): Merci pour les réponses :2 (20):

Posté(e) :
Ah oui je m'en rappel bien efféctivement je trouvais en plus que cette taille de pneu lui donné une jolie gueule :2 (17): Et es-tu réhaussé :2 (21): Et dernière question sur des jantes ou sont chaussé des 235/85r16 ça passe :2 (21)::2 (26): Merci pour les réponses :2 (20):

il faut des roues de 8x16 et pas en dessous

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): pas mieux :2 (3)::2 (3):

J'ai des jantes en 8x16 (ET-25) toi tu dois avoir des 7x16 donc pas assez large.

Pour la réhausse voir dans ma signature...... :2 (26):

@+

Oliver

Posté(e) :

Du Mud max en 33/12,5/16 sur des jantes de 7 sa se monte sans soucis, donc le 305 ya pas de raison que sa n'aille pas ...

Posté(e) :
  • Auteur

J'attends d'autres avis pour le montage sur mes jantes car je sais pas du tout ce que j'ai comme type de jantes :2 (21): Sans doute du 7x16 comme vous dites mais je sais pas du tout :2 (20): Et juste avec le kit trail master en +6cm et sans body ça risque pas de frotter un peu cette monte et à ce compte il ne vaudrait pas mieux que je reste en 235/85r16 :2 (21): J'en pose des questions et j'en suis désolé mais les correspondances de jantes et de pneus :2 (24): Merci beaucoup pour vos réponses :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
Du Mud max en 33/12,5/16 sur des jantes de 7 sa se monte sans soucis, donc le 305 ya pas de raison que sa n'aille pas ...

le 305 et le 33/12.5/16 sont les mêmes réf chez blackstar (il y a les 2 inscription sur le flanc du pneu.... :2 (21): )

ça ce monte peut être mais ce n'est pas la taille qu'il faut (voir manufacturier pneumatique)

http://www.black-star.fr/black_star.htm

Taille préconisée 8 à 9.5x16

L'avis d'un pro le confirme (Eric)

@+

Oliver

Posté(e) :

le 305 et le 33/12.5/16 sont les mêmes réf chez blackstar (il y a les 2 inscription sur le flanc du pneu.... :2 (21): )

ça ce monte peut être mais ce n'est pas la taille qu'il faut (voir manufacturier pneumatique)

http://www.black-star.fr/black_star.htm

Taille préconisée 8 à 9.5x16

L'avis d'un pro le confirme (Eric)@+

Oliver

meric pour le pro

Posté(e) :

moi je l'ai sur un 61 sa a de la gueule mais sa frotte partout ailes ar et tirant av PS j'ai plus 6 en trail machin