Aller au contenu

305/70r16


THE PILOTE

Messages recommandés

Voilà suite aux conseils de Mr Pneumatiques je cherche dans un 1er temps des photos d'un troll (si possible Y60 :2 (20): ) chaussé en 305/70r16 en mud max je sais ça fait beaucoup mais c'est le choix qui me plait le plus actuellement et voulant changer mes pneus je voudrais voir à quoi ça ressemble avant de les acheter :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je m'en rappel bien efféctivement je trouvais en plus que cette taille de pneu lui donné une jolie gueule :2 (17): Et es-tu réhaussé :2 (21): Et dernière question sur des jantes ou sont chaussé des 235/85r16 ça passe :2 (21)::2 (26): Merci pour les réponses :2 (20):

il faut des roues de 8x16 et pas en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'autres avis pour le montage sur mes jantes car je sais pas du tout ce que j'ai comme type de jantes :2 (21): Sans doute du 7x16 comme vous dites mais je sais pas du tout :2 (20): Et juste avec le kit trail master en +6cm et sans body ça risque pas de frotter un peu cette monte et à ce compte il ne vaudrait pas mieux que je reste en 235/85r16 :2 (21): J'en pose des questions et j'en suis désolé mais les correspondances de jantes et de pneus :2 (24): Merci beaucoup pour vos réponses :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Mud max en 33/12,5/16 sur des jantes de 7 sa se monte sans soucis, donc le 305 ya pas de raison que sa n'aille pas ...

 

le 305 et le 33/12.5/16 sont les mêmes réf chez blackstar (il y a les 2 inscription sur le flanc du pneu.... :2 (21): )

 

ça ce monte peut être mais ce n'est pas la taille qu'il faut (voir manufacturier pneumatique)

 

http://www.black-star.fr/black_star.htm

 

Taille préconisée 8 à 9.5x16

 

L'avis d'un pro le confirme (Eric)

 

@+

 

Oliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Mud max en 33/12,5/16 sur des jantes de 7 sa se monte sans soucis, donc le 305 ya pas de raison que sa n'aille pas ...

 

le 305 et le 33/12.5/16 sont les mêmes réf chez blackstar (il y a les 2 inscription sur le flanc du pneu.... :2 (21): )

 

ça ce monte peut être mais ce n'est pas la taille qu'il faut (voir manufacturier pneumatique)

 

http://www.black-star.fr/black_star.htm

 

Taille préconisée 8 à 9.5x16

 

L'avis d'un pro le confirme (Eric)@+

 

Oliver

meric pour le pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.