Posté(e) : 15 mars 200718 a salut les p'tits lapins. sur mon 3.3 td SD33 j'ai mes indicateurs:temperature d'eau,pression d'huile,jauge à gazoil qui ne fonctionne plus.vous avez une idée?
Posté(e) : 15 mars 200718 a Auteur c'est bon ,j'arrive a l'ouvrir jack ma télecharger acrobat pour la grenade , remet la goupille car elle va tomber sur tes jantes
Posté(e) : 16 mars 200718 a Eh, les mec, laisser tomber la grenade, c'est mon site. Est ce que le voltmetre fonctionne ?
Posté(e) : 16 mars 200718 a Auteur Eh, les mec, laisser tomber la grenade, c'est mon site. Est ce que le voltmetre fonctionne ? salut à tous. oui le voltmetre fonctionne
Posté(e) : 16 mars 200718 a Avec Papatrol, on se penche sur le meme probleme (sauf que lui, il l'a achaté comme ça) depuis pas mal de temps, et : galère J'ai repris tous les shémas elec pour essayer de comprendre; ça fait des heures que je les parcour ces pu ain de plan. Je pense furieusement a un probleme de masse sur le circuit imprimé du tableau de bord.
Posté(e) : 4 avril 200718 a Auteur salut à tous. probleme toujours pas résolu.et vous de votre coté,toujours rien non plus?
Posté(e) : 4 avril 200718 a Sous le tableau de bord, vers les 2 convertisseurs 24/12 pour la radio, il y a 2 petits fusibles en verre. Verifie qu'il n'y ai pas un mauvais contact a ce niveau. Les fusibles peuvent etre bon, mais leurs contacts pas top.
Posté(e) : 4 avril 200718 a Auteur Sous le tableau de bord, vers les 2 convertisseurs 24/12 pour la radio, il y a 2 petits fusibles en verre. Verifie qu'il n'y ai pas un mauvais contact a ce niveau. Les fusibles peuvent etre bon, mais leurs contacts pas top. sous le tableau de bord,coté chauffeur ou passager?
Posté(e) : 4 avril 200718 a salut j'ai eu le meme problème, cela vennait du régulateur de tenssion qui se trouve au dessus du support des pédales.
Posté(e) : 28 avril 200718 a bsr..... pb récurrent et déja vu X fois sur le site. relais d'accessoires ou raccord fusible HS. A+
Posté(e) : 1 mai 200718 a bonsoir moi aussi j'ai ce leger problème on va dire je doit cogité dessu depuis 2 mois facile pouriez vous m'indiquer l'emplacement exact de c raccords fusile svp ??? et celui du relais d'option je vous remercie ( g regardez totue les prise é fillé un coup de dielectrique rien de + mème pa un peti voyant zombie ou quelque chose dans le genre )