Posté(e) : 19 mars 200718 a Bonjour, je pose une question pour un patrol 2.8l de 90. J'ai une fuite d'huile sur pompe à vide et pour l'alternateur plus de charge de la batterie. Après nettoyage des charbons, remontage des joint torique à la pate à joint : tension sur la batterie moteur en route : 12 volts Comment tester à coup sûr l'alternateur ou le régulateur ? Edit de pierre
Posté(e) : 19 mars 200718 a Salut passes te présenter au bistrot c'est la coutume du site Pour ta question je penses que les mécanos vont bientôt se réveiller
Posté(e) : 19 mars 200718 a Si j'étais modo de la rubrique... le message : bonjour, je me présente, j'ai plusieurs problèmes, merci...
Posté(e) : 19 mars 200718 a C'est clair, premier post, et c'est incomprehensible. Sinon, y a plein de choses a vérifier : état des conection, l'exitation est elle alimenté, la conection voyant de charge est elle bonne ...
Posté(e) : 19 mars 200718 a Référent Mécanique * Slt et bienvenue sur le site mais comme dit plus haut vas donc au Bistrot te présenter Pour ton pb si les charbons sont OK il faut regarder le régulateur et/ou les diodes Doc double-cliquable et volatile
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