Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je pose une question pour un patrol 2.8l de 90.

J'ai une fuite d'huile sur pompe à vide et pour l'alternateur plus de charge de la batterie.

Après nettoyage des charbons, remontage des joint torique à la pate à joint : tension sur la batterie moteur en route : 12 volts

 

Comment tester à coup sûr l'alternateur ou le régulateur ?

 

 

Edit de pierre

Posté(e) :

Salut passes te présenter au bistrot c'est la coutume du site :2 (26): Pour ta question je penses que les mécanos vont bientôt se réveiller :2 (20):

Posté(e) :

:2 (10): Si j'étais modo de la rubrique... le message : :sancando_basura:

 

:panneau-regles:

 

bonjour, je me présente, j'ai plusieurs problèmes, merci...

Posté(e) :

C'est clair, premier post, et c'est incomprehensible.

 

Sinon, y a plein de choses a vérifier : état des conection, l'exitation est elle alimenté, la conection voyant de charge est elle bonne ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.