Posté(e) : 19 mars 200718 a Salut à tous, Depuis le temps que je suis inscris, je ne vous avais pas encore présenté mon "Pépère". Donc le voilà : Les 2 Pépères !! Cela devrais changé prochainement par un bloc de trois manos, la CB migrera dans la boite centrale. Déjà monté : • Kit EFS +6,5cm Ressorts et Amortisseurs (Off Road Attitude). • Amortisseurs de direction EFS (Off Road Attitude). • Pneus BFG AT 285/75-16 sur jantes tôle origine. • Filtre à air UniFilter (Off Road Attitude). • Pare choc type "ARB" + longue portées 55W (FreeWays Lattitude). Acheté mais pas encore installé : • Compresseur bi-cylindre 12V - 150l/mn (FreeWays Lattitude) couplé sur une réserve d'air de camion récupérée à la casse. • Feux multifonction AR (Sahara Dream). En prévision : • Barres Panhard AV & AR réglabes. • Jantes tôles Black déport -25 à priori toujours en 16". • Supression de la gamelle d'échappement centrale. • Supression EGR, j'ai encore des doutes ?? • Installation d'un Snorckel. • Aménagement du coffre pour dormir une fois les sièges AR repliés. • Protection complèt des dessous du Pépère. • Et + si affinitées ..... Voilà je crois avoir fait le tour. Bonne soirée à tous. Et encore merci à toute l'équipe pour ce merveilleux site. @+ Manu
Posté(e) : 19 mars 200718 a vraiment sympa ton 61 ! belle prépa en perspective mais comme ca, il est déjà chouette !
Posté(e) : 23 mars 200718 a Auteur Merci à tous Pour les EFS, Je dirais qu'ils sont un poil trop dur à vide mais par contre le Troll ne bouge pas en virage. De toute façon la suspension et l'amortissement ne ce sont qu'une histoire de compromis. @++
Posté(e) : 28 mars 200718 a Salut , il est vraiment chouette ton Troll meme si c'est un 61 Et pour t'etre agréable je suis prêt à te l'échanger contre mon 60
Posté(e) : 13 juillet 200717 a salut,belle bête pour l'EGR te pose même pas la question tu supprimes.
Posté(e) : 15 juillet 200717 a salut,belle bête pour l'EGR te pose même pas la question tu supprimes. Vois avec Pierre Grosjean, la suppresion de l'EGR sur le 3 l impose ce qu'il appelle une "bride pleine". Très joli ton 61
Posté(e) : 16 juillet 200717 a Auteur Merci à tous Encore une p'tite modif' à l'arrière. Remplacement des feux multifonctions (Sahara Dream) et utilisation des deux feux d'origine en anti-brouillard. J'ai également peint la partie clignotant pour ne pas préter à confusion et évité que la marée chausée se pose la question pourquoi 4 clignos. J'ai également récupéré une galerie de toit provenant d'un "Traffic Reno", que je vais essayé d'adapter. Voilà a ++ Amitiés