Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut à tous,

 

Depuis le temps que je suis inscris, je ne vous avais pas encore présenté mon "Pépère".

 

Donc le voilà :

pict00012lw4.jpg

 

pict00042fh2.jpg

 

pict00052tt9.jpg

 

pict00072qa0.jpg

Les 2 Pépères !!

 

pict00092bd9.jpg

 

pict00122jh6.jpg

Cela devrais changé prochainement par un bloc de trois manos, la CB migrera dans la boite centrale.

 

Déjà monté :

 

• Kit EFS +6,5cm Ressorts et Amortisseurs (Off Road Attitude).

 

• Amortisseurs de direction EFS (Off Road Attitude).

 

• Pneus BFG AT 285/75-16 sur jantes tôle origine.

 

• Filtre à air UniFilter (Off Road Attitude).

 

• Pare choc type "ARB" + longue portées 55W (FreeWays Lattitude).

 

 

Acheté mais pas encore installé :

 

• Compresseur bi-cylindre 12V - 150l/mn (FreeWays Lattitude) couplé sur une réserve d'air de camion récupérée à la casse.

 

• Feux multifonction AR (Sahara Dream).

 

 

En prévision :

 

• Barres Panhard AV & AR réglabes.

 

• Jantes tôles Black déport -25 à priori toujours en 16".

 

• Supression de la gamelle d'échappement centrale.

 

• Supression EGR, j'ai encore des doutes ??

 

• Installation d'un Snorckel.

 

• Aménagement du coffre pour dormir une fois les sièges AR repliés.

 

• Protection complèt des dessous du Pépère.

 

• Et + si affinitées .....

 

 

Voilà je crois avoir fait le tour.

 

Bonne soirée à tous.

 

Et encore merci à toute l'équipe pour ce merveilleux site.

 

@+ Manu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous

 

Pour les EFS, Je dirais qu'ils sont un poil trop dur à vide mais par contre le

Troll ne bouge pas en virage.

 

De toute façon la suspension et l'amortissement ne ce sont qu'une histoire de compromis.

 

@++

Posté(e) :

Chouette, encore un Y61 long :enaccord8: superbe prépa.

Posté(e) :
:corse: tres joli ton 61 tiens nous au courant des prochaines modifs :2 (17):
Posté(e) :

Salut , il est vraiment chouette ton Troll :2 (26): meme si c'est un 61 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut , il est vraiment chouette ton Troll :2 (26): meme si c'est un 61 :2 (15)::2 (15):

 

:Forum65:

 

Et pour t'etre agréable je suis prêt à te l'échanger contre mon 60 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

salut,belle bête pour l'EGR te pose même pas la question tu supprimes.

Posté(e) :
salut,belle bête pour l'EGR te pose même pas la question tu supprimes.

 

Vois avec Pierre Grosjean, la suppresion de l'EGR sur le 3 l impose ce qu'il appelle une "bride pleine". Très joli ton 61 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous

 

Encore une p'tite modif' à l'arrière.

 

Remplacement des feux multifonctions (Sahara Dream) et utilisation des deux feux d'origine en anti-brouillard.

 

J'ai également peint la partie clignotant pour ne pas préter à confusion et évité que la marée chausée se pose la question pourquoi 4 clignos.

 

J'ai également récupéré une galerie de toit provenant d'un "Traffic Reno", que je vais essayé d'adapter.

 

Voilà a ++

 

Amitiés

patrol_ar_2_127.jpg

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.