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Compresseur embarqué


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je pense que tu doit prévoir une réserve, gonfler une roue c'est possible mais souffler le fitre je ne pense pas que tu trouves un compresseur qui puisse faire celà en direct (sans bonbonne).

j'ai un clone de T-max ca fonctionne tres bien si tu ne compte pas monter une station service :2 (15):

 

vas voir http://www.patrol-gr.net/trucs63.php

 

 

et là http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=47634

 

:2 (15):

-

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le Tmax monocylindre comme on voit dans le lien j'en ai un, c'est parfait pour mon utilisation solitaire et pas pressée... il gonfle deux fois plus vite qu'un Volcano c'est vrai qu'il est génial

mais Steph il fait le Berlin-Breslau il a besoin d'un SUPER compresseur avec réserve... je penserais plutôt au KOALA

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oui c'est de la bonne marchandise mais ça souffle pas assez pour ton utilisation, faut que tu voies plutôt un compresseur genre KOALA avec réserve (sur forum4x4 "YOUPS" en a acheté un moins cher que le tarif normal)

 

le KOALA a une puissance de 270 W

moteur ventilé

pas besoin de période de repos : fonctionne en continu sans griller

protection thermique incorporée

position d'installation indifférente

6kgs

équipé d'un filtre à air

avec tuyau 5m

(et manomètre merdique)

branchement d'origine direct pinces croco sur batterie

câble d'origine 2m50

relais incorporé

soupape de sécurité

cuve attenante

 

 

c'est pas la qualité d'un gros compresseur d'organisateur de raid genre EMS 5,5 m3

 

mais c'est déjà bien au dessus de la moyenne des compresseurs courants

 

le tarif "normal" tourne dans les 400 euros mais vois avec Youps comment il a fait pour l'acheter...

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  • 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

moi je compte bien mettre le t max mono avec une chtite cuve de 5 l et voila , pour les pneu c'est bien assez et surtout pas cher , 80 euros le compresseur , et une vielle cuve de pl c'est vite trouver pour pas grand chose :2 (26):

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perso je monte en ce moment des t-max bi et avec le debit qu'il a on arrive a soufflet un filtre.

justement avant le premier montage on c'est demandé si on avez vraiment besoin d'une reserve d'air.

apres c'est une histoire d'utilisation et de cout. :2 (17):

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