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Featured Replies

Posté(e) :

Voila chacun sait que les 3.3 sont en 24v ; ma question est donc:

 

Ya t il d'origine une alimentation en 12v prevu pour les autoradio si oui ou se trouve t'elle .

si non j'en tirerais une merci

Posté(e) :

slt sur le mien j ai un transfo 24/12V cote passager a cote des fusibles quand a savoir si il est d'origine?????? ché pô :2 (20):

Posté(e) :

non c'est pas d'orrigine sur le 3.3 seul une partie des indicateurs sont en 12V .il faut un convertisseur sinon tu vas fusiller ta batterie en 6 mois

Posté(e) :
non c'est pas d'orrigine sur le 3.3 seul une partie des indicateurs sont en 12V .il faut un convertisseur sinon tu vas fusiller ta batterie en 6 mois

 

Erreur.

 

Contrairement a ce que croit tout le monde, l'intégralité du tableau de bord des 3.3 est en 24 V (je viens de passer 3 jours sur les plans pour un probleme de tableau de bord de Papatrol)

 

Il y a 2 petit convertisseurs 24/12 qui servent pour l'alimentation d'un autoradio (mais de faible puissance)

 

Tout est la :

http://zeverybest.free.fr/notices/EL.pdf

 

Page 59, et le convertisseur 24/12 porte le repere 93

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24)::2 (24): j'ai une resistance qui alimente uniquement mes indicateur et elle sort 12v ,là je comprend plus :2 (25):
Posté(e) :
  • Auteur

T un chef rien a dire

Posté(e) :
:2 (24)::2 (24)::2 (24): j'ai une resistance qui alimente uniquement mes indicateur et elle sort 12v ,là je comprend plus :2 (25):

 

Cette resistance limite le COURANT dans le galvanometre.

 

Pour réduire la tension, il faut un pont diviseur, composé de 2 resistance.

 

Si tu mesure la tension au borne de la résistance, forcement, tu aura une tension qui corespond a ce que donne le pont diviseur créé par la resistance et la resistance interne du galvanometre.

Posté(e) :

:eek2::eek2::eek2: alors je vais essaiyer de comprendre ,mais c'est pas gagné

donc en fait tout est en 24V :2 (15):

Posté(e) :
:eek2::eek2::eek2: alors je vais essaiyer de comprendre ,mais c'est pas gagné

donc en fait tout est en 24V :2 (15):

 

 

Pour résumer : OUI

Posté(e) :

TAZ achetes un convertisseur 24/12 , ne cherche pas trops la complication .. si tu met un autoradio derrière cela est plus sur

Posté(e) :

Vous vous rendez compte du nombre de post qu'on fait sur un sujet qui est :

 

UN AUTORADIO DANS UN 3.3

 

Vu le bruit de l'engin, il servira jamais l'autoradio :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Vous vous rendez compte du nombre de post qu'on fait sur un sujet qui est :

 

UN AUTORADIO DANS UN 3.3

 

Vu le bruit de l'engin, il servira jamais l'autoradio :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

ben ça, c'est pas vrai, en fait tout depend des enceintes et du nombre d'enceinte........mon neveu dans sa plate, il a tant de watt, que même à l'arret, la voiture elle bouge et toutes portes et fenetre fermée tu l'entend arriver deux rue avant la maison :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

l'est pas encore sourd, quoique.........

Posté(e) :
  • Auteur

en fait c'est pas temps l'auoradio c'est surtout pour la cb , le telephone et la glaciere elec.

Si je tire une alim que d'une batterie avec un porte fusible cela serait bon ou enjendrerais un deterioration prematurée de la batterie utiliseé

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