Posté(e) : 22 mars 200718 a j'ai un ebro de 1988 avec moteur 4 cylindres nissan il n'y a pas de pompe de réamorçage à coté du filtre et je voudrais en monter une. Je voudrais savoir sur quelle durite je dois la monter ? merci de me renseigner
Posté(e) : 22 mars 200718 a Référent Mécanique Je te conseille de la mettre avant le filtre, de façon à aspirer plus facilement et refoulement vers le filtre que tu purges alors sans pb.
Posté(e) : 23 mars 200718 a Normalement, il y a une pompe entrainé par l'arbre a came, sur le coté du moteur (opposé à la pompe a injection), et elle a un petit levier pour l'actionner manuellement.
Posté(e) : 23 mars 200718 a Auteur oui d'accord mais sur quelle durite il y en an a 32 petites et une grosse merci
Posté(e) : 23 mars 200718 a il y en an a 32 petites et une grosse merci C'est un patrol ou une chaudiere ? La pompe d'amorçage ( et de gavage dans ton cas) se trouve sur l'arrivée de GO : Tu suit le tuyau qui arrive du reservoir, et tu va tomber sur la pompe.
Posté(e) : 23 mars 200718 a ça Pierre, c'est la pompe Kiki du 3.3. Lui, il a le A4 28 (il a dis 4 cylindres), dons, il y a une pompe a main sur le coté droit (gauche quand on est devant le 4x4) du moteur
Posté(e) : 23 mars 200718 a Auteur moi le filtre est acote de la batterie avec 3 durites une grosse de 10 et 2 de 8laquelle est l'alimentation merci
Posté(e) : 23 mars 200718 a moi le filtre est acote de la batterie avec 3 durites une grosse de 10 et 2 de 8laquelle est l'alimentation merci Es tu sur que ce soit le filtre? Ce n'est pas plutot le décanteur ? Sinon, l'arrivée, c'est celui qui vient du reservoir.