Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

A une époque je trouvais des plaquettes de frein de marque Vale.... portant la mention " tendre" elles était "plus tendre" d' après le fabriquant.

Moi j' avais constaté un meilleur mordant et une usure amoindrie des disques (sur des plates).

Aujourd'hui mes fournisseurs m' indique qu' elles le sont toutes tendres.

A juger du résultat sur certains véhicules = j' en doute.

En bref quelqu'un connait il un produit de ce genre pour nos Trolls car j' ai trouvé mais pas pour nos BB.

Alors si vous avez des adresses je suis preneur car je ne voudrais pas massacrer mes futurs disques (va faloir y passer).

Merci

Posté(e) :

faudrait voir les personnes qui font de la pièce austalienne vu qu'il font des disques percés et rainurés pour les patrol (DBA par exemple) donc ils doivent faire des plaquettes speciales aussi !

Posté(e) :
Faire des disque c'est une chose, des plaquettes une autre !

j'espère qu'ils ne sont pas si bêtes que ça sinon leurs supers disques c'est pour faire beau

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Faire des disque c'est une chose, des plaquettes une autre !

j'espère qu'ils ne sont pas si bêtes que ça sinon leurs supers disques c'est pour faire beau

Lezs disques pour en faire il faut juste disposer d'un atelier d'usinage mécanique ...... Pour faire des plaquettes c'est une autre paire de manche !

Posté(e) :

Il y a Mintex je verifie au pres du fornisseur Lundi et te tiens informé j en ce sont des plaquettes racing j en avais sur mon Audi préparé c etait super comme produit . :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses.

Le pied serait de trouver une ref. fabriquant.

En effet je souhaite monter du percé rainuré mais si je dois mettre de la plaquette ordinaire je pense que je me tournerai vers de l'origine.