Posté(e) : 25 mars 200718 a Bonjour, Mon patrol 3.3 24v de 1986 n'a pas de carnet d'utilisation et je voudrais connaître quel fusible correspond à quoi. Quelqu'un peut-il me faire parvenir un tableau de correspondance? Merci
Posté(e) : 25 mars 200718 a Référent Mécanique * je ne sais pas si ça correspond ? c'est pour le 260 ...
Posté(e) : 26 mars 200718 a Auteur Pour le 160 pas possible doc. 24v car deux batteries . Merci pour la doc. je vais voir si correspondance
Posté(e) : 26 mars 200718 a Auteur Merci pour la doc je l'imprime et je vais voir sur place. Je suis en train de brancher un auto radio Mon premier problème est de brancher un convertisseur 24 v—12v De monter un relais 24v sur un fusible libre je recherche celui de l’auto radio « origine » Alim. 0v contact coupé et 24v contact 2éme position Pour permettre qu’il s’éteigne quand le contact est coupé Je passe l’alim poste par contacts relais et le + permanent à la sortie 12v du convertisseur. Je recherche la correspondance de chaque fusible car je n’ai pas le cache pour le voir. Ou si un schéma est disponible avec doc matériel nécessaire et branchement
Posté(e) : 3 mai 200718 a Slt, si ça t'interresse j'ai la doc technique complète avec (entre autres) tous les schémas electrique des modèles 160 bon d'accord, c'est en allemand mais on arrive à s'en sortir !
Posté(e) : 3 mai 200718 a Si tu la veux en français, c'est la : http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html
Posté(e) : 3 mai 200718 a Mon premier problème est de brancher un convertisseur 24 v—12v C'est quand même plus simple de tirer une ligne 12V depuis une des 2 batteries !
Posté(e) : 3 mai 200718 a C'est quand même plus simple de tirer une ligne 12V depuis une des 2 batteries ! nan nan nan voir ici -> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35440
Posté(e) : 3 mai 200718 a :2 (25): bon, ça va je remballe... merci pour le tuyau, je suis pas encore très familier avec le site
Posté(e) : 3 mai 200718 a :2 (25): bon, ça va je remballe...merci pour le tuyau, je suis pas encore très familier avec le site ???? why ????
Posté(e) : 3 mai 200718 a Référent Mécanique :2 (25): bon, ça va je remballe...merci pour le tuyau, je suis pas encore très familier avec le site Il ne faut pas dire ça, ça peut interesser !
Posté(e) : 4 mai 200718 a Slt j'ai juste eu l'impression qu'il y a beaucoup plus dans ce site que je ne peux donner en doc, mais ça ne veux pas dire que je n'ai rien à donner je découvre ...et j'apprécie de plus en plus Roland
Posté(e) : 4 mai 200718 a C'est quand même plus simple de tirer une ligne 12V depuis une des 2 batteries ! nan nan nan voir ici -> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35440 C'est pas faux... mais si tu branches l'autoradio sur B2 il n'y a aucun soucis !
Posté(e) : 4 mai 200718 a C'est quand même plus simple de tirer une ligne 12V depuis une des 2 batteries ! nan nan nan voir ici -> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35440 C'est pas faux... mais si tu branches l'autoradio sur B2 il n'y a aucun soucis ! a oui sauf que ...... si tu met le poste sur B2 la masse du poste se trouve a + 12 par rapport a la masse du véhicule , si tu branches l'antenne boum ! tu met en court circuit B1 donc tu brules le cable d'antenne. ....
Posté(e) : 4 mai 200718 a je ne sais pas... si c'est prévu d'origine ça ne doit pas être trop mauvais...
Posté(e) : 5 mai 200718 a slt bernard-83, fais pas la , on cherche à comprendre d'abord il me semble qu'il s'agit de B3 et non B2 qui lui est en 24. ensuite je peux vérifier sur la bête, je suis en train de la désosser, mais il ne me semble pas qu'il y ait une masse spéciale pour le 12 v.
Posté(e) : 5 mai 200718 a petite précision je parle du fusible qui alimente d'origine la radio et l'allume cigare soit 15A, le 3ème en partant de la gauche face au boitier
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