Posté(e) : 20 janvier 200520 a Bonjour à vous tous Qui pourrait me dire 1)Comment "existe" la pression d'huile dans notre moteur (de quelle facon est-elle générée 2)De quelle facon peut-on la mesurer en dehors de la sonde existante.Quelle doit être sa valeur 3)Nissan peut-il la mesurer 4)La viscosité de l' huile joue un rôle alors qu'utilisez-vous et qu'est-ce qui est conseillé par Nissan? Merci à vous tous
Posté(e) : 20 janvier 200520 a Salut Nissan préconise de l'huile Elf Excellium LDX 5-40. Une huile non synthetique ou moins fluide peut mettre en valeur les claquements et ne pas lubrifier comme notre Trol aime. Pour la pression il y a une pompe à huile. Voila ce que j'ai trouvé sur la methode et les valeurs de contrôle. M'est avis que n'importe quel mécano sait faire.
Posté(e) : 20 janvier 200520 a SalutNissan préconise de l'huile Elf Excellium LDX 5-40. Une huile non synthetique ou moins fluide peut mettre en valeur les claquements et ne pas lubrifier comme notre Trol aime. Pour la pression il y a une pompe à huile. Voila ce que j'ai trouvé sur la methode et les valeurs de contrôle. M'est avis que n'importe quel mécano sait faire. Salut DB, dis-moi ton image tu la sors de la RTA atelier du 3L ?? merci
Posté(e) : 20 janvier 200520 a Salut Steph. Ces info viennent du "Manuel electronique de réparation" Nissan. Le RTA n'existe malheureusement pas encore. @+ Daniel
Posté(e) : 20 janvier 200520 a Salut Steph.Ces info viennent du "Manuel electronique de réparation" Nissan. Le RTA n'existe malheureusement pas encore. @+ Daniel aah ok t'as tout sur Cd, c'est ça ??
Posté(e) : 21 janvier 200520 a Salut Steph.Ces info viennent du "Manuel electronique de réparation" Nissan. Le RTA n'existe malheureusement pas encore. @+ Daniel Salut Db, c'est quoi ce manuel, que contient-t-il? ou peut-on l'avoir, je pense qu'on est un certain nombre à chercher des infos techniques (manuel ou autre) sur le 3L Merci Pierre