Posté(e) : 30 mars 200718 a salut, le module est resté longtmps débranché du circuit d'air. Je pensais injecter du dégrippant par les orifices dans un premier temps... puis pour finir souffler avec le compresseur. Votre avis? merci
Posté(e) : 30 mars 200718 a S'il a été débranché longtemps il y a des chances pour qu'il soit naze. (rouillé) Mais tu peut essayer. Sur le mien, j'ai d'abord tout débranché, soufflé (pas trop fort fo pas péter la membrane) pour vider le gros de la condensation. Puis légerement chauffé pour bien sécher l'intérieur. Ensuite j'ai balancé du WD40 et j'ai fait travailler la membrane à la souflette (toujours avec un minimum) de pression. Il faut vérifier aussi l'inter poussoir en le dévissant de la cloche (il a tendance à rouiller) Aujourd'hui ça marche nikel.
Posté(e) : 30 mars 200718 a salut donc si j ai compris si l inter poussoir est grippé le bloc ne s enclenche pas car meme avec l air comprime ma menbrane ne bouge pas je l'aurais un jour je l aurais !!!!!!!
Posté(e) : 30 mars 200718 a Référent Mécanique Tu déposes le contacteur en bout de la capsule et par petites touches tu essayes de pousser la tige de la fourchette ....
Posté(e) : 8 avril 200718 a Tu déposes le contacteur en bout de la capsule et par petites touches tu essayes de pousser la tige de la fourchette .... salut, serait-il possible d'avoir une photo? pour être sur de touché au bonne endroit.
Posté(e) : 8 avril 200718 a voilà, j'ai trouvé se que je cherchais. C'est cette partie là que l'on doit retiré?
Posté(e) : 9 avril 200718 a pffff, il commence a vraiment me faire ch**r ce bloc. Il y a quelque mois, l'electrovanne marchait mais le bloc été gripé. Hier j'ai enfin réussi à dégripper ce blocage mais j'ai l'impression que l'electrovanne ne marche plus (je ne sens plus l'air à lendroit du bloc comme avant qui sorté pas les tuyaux) , donc voilà sa commence vraiment à me souler.
Posté(e) : 9 avril 200718 a c est pour ça que j ai l aisser tomber j ai changer un electrovanne et c est l autre qui a cramer donc si je debloque la capsule ça me servira a rien !!! allors je reporte a plus tard
Posté(e) : 9 avril 200718 a j ai une question qui me trotte doit on imperativement laisser la mise a l air libre j ai un electrovanne qui a 2 sorties mais pas de mise a l air libre
Posté(e) : 9 avril 200718 a faite donc ca: http://dedibox.patrol-gr.net/trucs80.php plus de pb d'electrovanne apres
Posté(e) : 9 avril 200718 a Tu déposes le contacteur en bout de la capsule et par petites touches tu essayes de pousser la tige de la fourchette .... bonjour , mon diff lock reste bloqué , j'ai fais cette petite opération cet aprem la membrane travaille facilement !! donc pour dé locké j'ai inversé (temporairement ) les 2 tuyaux puis je en conclure que l'electrovane est responsable de la défaillance ? (en résumé:un seul des tuyau procure une aspiration ) merci
Posté(e) : 9 avril 200718 a salut oui c est l electrovane qui est mort bienvenue au club des electrované
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur Tu déposes le contacteur en bout de la capsule et par petites touches tu essayes de pousser la tige de la fourchette .... slt Pierre, j'ai bien essayer de pousser la tige de la fourchette ça bouge pas beaucoup. Peut être Faut il que les roues ne touchent pas le sol, et les faire tourner? J'ai aussi balancé du WD40 dans la capsule puis soufflé. Après avoir tout remonté puis branché, je suis parti rouler en 2x4 l'inter sur OFF. Le voyant au TdB était allumé et le restait sur ON comme sur OFF. Le troll était comme freiné de l'arrière et le fait de virer (tourner le volant) me faisait riper une roue par rapport à l'autre. Alors j'ai inversé le branchement et là pas de voyant allumé, pas de pb pour rouler normalement (en 2x4) mais le voyant ne s'allume tjs pas une fois l'inter sur ON.
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur A t-on besoin d'être obligatoirement en 4x4 ? A t-on besoin d'avoir une roue qui tourne dans le vide ? Est-il possible d'avoir des photos du mécanisme à l'intérieur du bloc (membrane fourchette) ? svp J'ai pas testé le capteur de vitesse car je l'ai pas trouvé, mais où se cache t-il ? Comment testé l'électrovanne? (photos svp)
Posté(e) : 22 avril 200817 a ça ressemble une vanne oui. sur le site y'a une bidouille pour s'en faire une perso avec un inter, en piquant sur le circuit de vide.
Posté(e) : 22 avril 200817 a Tu déposes le contacteur en bout de la capsule et par petites touches tu essayes de pousser la tige de la fourchette .... slt Pierre, j'ai bien essayer de pousser la tige de la fourchette ça bouge pas beaucoup. Peut être Faut il que les roues ne touchent pas le sol, et les faire tourner? J'ai aussi balancé du WD40 dans la capsule puis soufflé. Après avoir tout remonté puis branché, je suis parti rouler en 2x4 l'inter sur OFF. Le voyant au TdB était allumé et le restait sur ON comme sur OFF. Le troll était comme freiné de l'arrière et le fait de virer (tourner le volant) me faisait riper une roue par rapport à l'autre. Alors j'ai inversé le branchement et là pas de voyant allumé, pas de pb pour rouler normalement (en 2x4) mais le voyant ne s'allume tjs pas une fois l'inter sur ON. salut!refait la manipulation aussi bien des tuyaux que de ton bouton intérieur pour tout remettre dans l'ordre pour voir cela m'a fait pareil sur mon troll avec l'électrovanne d'origine,un coup cela marchait un coup non donc j'ai supprimé l'egr puis avec les électrovannes j'ai tout rebranché et après vérification et quelques manipulations de bon fonctionnement plus de problèmes bon courage