Posté(e) : 1 avril 200718 a Auteur ...je suis désolé les gars, mais l'info est bel et bien avérée. Cà me fait doublement mal au bide que l'annonce tombe ce we, car nous nous doutions bien que l'on ne serait pas crus. Par souci d'honneteté envers ceux qui sont à jour de leur reglement, il nous paraissait fondamental de vous en parler assez tot, afin que ceux qui pourraient avoir des idées afin de se dérouter sur un autre terrain puissent nous les faire savoir Pour ce qui est du fait que le chantier ne soit pas encore repertorié sur le net, celà ne m'étonne pas. Le jour ou les informations diffusées par l'Etat seront à jour, il pleuvra des vaches bleues. Pour "2006", désolé, là j'ai pas fait attention... On bosse à trouver une solution, mais on a besoin de vous les gars.... Aérazur, qui a franchement les boulles ce matin.....
Posté(e) : 1 avril 200718 a Ben ça alors !! >))))))°> - - - - >))))))°> - - >))))))°> - - - >))))))°>
Posté(e) : 1 avril 200718 a Habitant a proximité j'y suis allez et surprise surprise tous etais fermé Une affiche nous conseille de nous rendre au Château de Thenissey Les pistes tout-terrain des Sources de l'Aventure sont ouvertes toute l'année. 4°37 Est - 47°30 Nord A 40 KM nord-ouest de Dijon, à 30 mn de Montbard gare TGV, ce domaine de 350 hectares, vous propose 20 km de pistes spécialement tracées pour le Tout Terrain.
Posté(e) : 1 avril 200718 a Habitant a proximité j'y suis allez et surprise surprise tous etais fermé Une affiche nous conseille de nous rendre au Château de Thenissey Les pistes tout-terrain des Sources de l'Aventure sont ouvertes toute l'année. 4°37 Est - 47°30 Nord A 40 KM nord-ouest de Dijon, à 30 mn de Montbard gare TGV, ce domaine de 350 hectares, vous propose 20 km de pistes spécialement tracées pour le Tout Terrain. Sur leur site : Aucune info.
Posté(e) : 1 avril 200718 a C'est quoi ce bordel ! Poisson ou pas poisson ? Ils veulent nous torturer jusqu'à ce soir les modos ?
Posté(e) : 1 avril 200718 a http://baroudeurs.free.fr/thenisseyBaroudeurs.html C'est plus un poisson c'est une baleine Et pis ceux qui vont pas au rassemeblement y doivent rire à en pisser aux brailles
Posté(e) : 1 avril 200718 a Je penses que le mieux est d'attende demain pour s'affoler ou pas, aujourd'hui la marée est très haute et arrives a atteindre les narines de certains qui du coup on tendance a peu etre divaguer, par contre si demain ça s'averes vrai ça va etre la debandade car trouver un autre terrain est une chose, mais que ce terrain soit libre et assez grand ça en est une autre
Posté(e) : 1 avril 200718 a Je penses que le mieux est d'attende demain pour s'affoler ou pas, aujourd'hui la marée est très haute et arrives a atteindre les narines de certains qui du coup on tendance a peu etre divaguer, par contre si demain ça s'averes vrai ça va etre la debandade car trouver un autre terrain est une chose, mais que ce terrain soit libre et assez grand ça en est une autre Tu a raison Seb et tu m'as l'air dans ta période ZEN !!
Posté(e) : 1 avril 200718 a vous etes peux-etre zen pour le moment mais demain sa vous fera beaucoup moin rire quand vous verrez que tous sa est vrai on se fait une reunion teleponique se soir pour trouver la solution de replis si solution il y a rien n'est moin sur
Posté(e) : 1 avril 200718 a c'est le dimanche des rameaux Sinon je connais un terrain dans le 86 à 1heure de chez moi
Posté(e) : 1 avril 200718 a c'est le dimanche des rameaux Sinon je connais un terrain dans le 86 à 1heure de chez moi Moi aussi je connais des terrain très grand a moins de 2h de chez moi, par contre ça risque de faire loin pour certains d'entre vous
Posté(e) : 1 avril 200718 a Administrateur Bon j'arrive à l'instant sur le site et je viens confirmer l'info Eric m'appellé hier ... on sera fixé mercredi 4 avril ! Si trop de zones sont fermées on annulera le rassemblement et le site remboursera à chaque participant sont chèque de 60 €. Dans l'attente que les infos soient meilleures ... Amicalement Jeff.
Posté(e) : 1 avril 200718 a soit c'est vrai ou soit c'est un poisson d'avril qui va semer le doute jusqu'a minuit
Posté(e) : 1 avril 200718 a En tout les cas si ce n est pas une blague vous auriez pu l annnoncé quelque jour apres le poisson. Jeff c est bizarre on dirait qui tu apprend la nouvelle ce matin, alors ? C est une blague? Si s en est une on aurais pu s en passé. Ce n est pas le proprio du terrain qui vous fais une blague et qui vous dira que c était un poisson mercredi 4 avril
Posté(e) : 1 avril 200718 a Ce n est pas le proprio du terrain qui vous fais une blague et qui vous dira que c était un poisson mercredi 4 avril si c 'est eric qui leur a fait une blague.. la il serait tres tres fort..
Posté(e) : 1 avril 200718 a Ce n est pas le proprio du terrain qui vous fais une blague et qui vous dira que c était un poisson mercredi 4 avril oui tiens, ci sa ce trouve ...