Posté(e) : 4 avril 200718 a bonjour,suite a un accident avec mon patrol il y a un peu plus d un an, l expert demande si il y a une lumiere qui s allume quand on ouvre la porte conducteur. sachant que c un patrol de 2001 court et qu il a été reparé et revendu merci
Posté(e) : 4 avril 200718 a Pourquoi il te demande cette question , je comprends se qu il cherche a savoir a peropos du troll ? C'est bizarre , nan
Posté(e) : 4 avril 200718 a Les trolls c'est comme les frigos, ça s'allume quand on ouvre la porte seulement il y a moins souvent de bières dedans ....
Posté(e) : 4 avril 200718 a Ben si ce serait le cas ça serait grave, ça voudrais dire que la caisse a bien morflé. Sur le mien j'ai abimé la portiere passager sur une borne incendie (a l'epoque ou il etait bas) il a fallu que j'ajoutes une cale d'epaisseur pour que la lumier du plafonier s'eteignes car le contact est très sensible. Par contre quand on ouvres une porte manuelement il est tout a fait normal que la lumier s'alume, c'est une grande avancée technologique cela s'appelle un eclairage plafonier
Posté(e) : 4 avril 200718 a je te confirme, la lumière s'allume, même quand tu dévérouille les portes avec la télécommande, la lumière s'allume aussi
Posté(e) : 4 avril 200718 a Les trolls c'est comme les frigos, ça s'allume quand on ouvre la porte seulement il y a moins souvent de bières dedans .... Euhhhh, pour certain, SI
Posté(e) : 4 avril 200718 a Référent Mécanique Ton Expert ne veut-il pas savoir si il y a un feu dans la tranche de la portière plutot ........ ça existe sur des modèles de plate ! Quel était ton accident ? il faut éviter de donner une réponse trop rapide sans savoir exactement pourquoi elle est posée !
Posté(e) : 5 avril 200718 a Auteur oui c'est ça, c'est un accident grave, ma porte de 4x4 était ouvetre moi dedans et 2 amis à coté un soir d'hiver et une voiture est passée sans rien voir et a emporté mes 2 amis et la porte ...