Posté(e) : 4 avril 200718 a salut pourriez-vous m'indiquer l'épaisseur mini autorisée des disques de frein pour contrôle technique. merci
Posté(e) : 4 avril 200718 a Je ne pense pas que le controle technique se préoccupe de l'épaisseur des disque. Ce qu'ils controlent, c'est l'éfficacité du freinage, et le déséquilibre entre droite et gauche.
Posté(e) : 6 mai 200718 a Je ne pense pas que le controle technique se préoccupe de l'épaisseur des disque. Ce qu'ils controlent, c'est l'éfficacité du freinage, et le déséquilibre entre droite et gauche. et non ils controlent aussi l'épaisseur des disques
Posté(e) : 7 mai 200718 a Je ne pense pas que le controle technique se préoccupe de l'épaisseur des disque. Ce qu'ils controlent, c'est l'éfficacité du freinage, et le déséquilibre entre droite et gauche. et non ils controlent aussi l'épaisseur des disques Faudra m'expliquer, parceque le CT, ce sont des controles SANS démontage, alors mesurer un disque sans sortir une roue Deplus, je suis present lors de mes CT, et JAMAIS, l'épaisseur des disque n'a été controlé.
Posté(e) : 7 mai 200718 a Peut-être pas au pied à coulisse mais contôle visuelle de l'usure des disques, il le font par chez moi. L'usure étant de 2mm au touché on peut vite se rendre compte de l'état des disques.
Posté(e) : 7 mai 200718 a La vrai question est : Y a t il un point : "controle de l'épaisseur des disques" dans leur procedure. Chaque point de controle portant un N°, ça doit etre verifiable.