Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

la premiere qui pourrait me donner les valeurs des batteries d'origine pour les 3.3 (amperage et volt)

La deuxieme moteru tournant quelle valeur doit on lire sur le voltmetre pour la batterie coté conducteur et celle coté passager.

d'avance merci

Posté(e) :

24V 74ampères mais 80 c'est mieux :2 (15): mais plus chère :2 (21):

Posté(e) :

bin oui c'est normal c'est ton alternateur qui fourni,mais coupe le moteur et laisse le contacte et tu veras que le voltmètre indique 24V

Posté(e) :

j'avais pas fait gaffe a ta 2eme question tes batterie doivent donner separément 12V si tu a un désequilibre t'as une batterie au tas :2 (22): generalement la plus faible

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars dis moi bernard tu les a ou tes 28 volts sur la batterie coté conducteur ou cote passager

Posté(e) :

Slt.

les 28v tu les auras entre le + d'une batterie et le moins de l'autre .

A+.

Posté(e) :
bin oui c'est normal c'est ton alternateur qui fourni,mais coupe le moteur et laisse le contacte et tu veras que le voltmètre indique 24V

j'ai jamais dis que c'etait anormal, c'est la tension lorsque l'alternateur fonctionne, c'est tout.

Posté(e) :

tu dois avoir 28 volt a l'entrée de la premiere batterie en suite à l'entrée de la deuxieme tu dois avoir 14 volt, ensuite moteur tournant ton voltmétre doit indiquer 28 volt, quand tu as juste le contact 24 volt, les données voltage et amperage je regarde dans mes papiers et je les transmets

bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

pour les batterie il est noté 12v 80 ah 300a

on me propose un betterie 70ah 650a

quels sont les risques