Posté(e) : 1 août 200718 a yep les gars vous etez en vacanse ou quoi? on attend des photos merci de nous en donner un peu aller!!
Posté(e) : 12 août 200717 a super taf les gars quel pied de pouvoir faire de telle modif,continuer a nous faire réver
Posté(e) : 15 août 200717 a le pb d'un pont de mog c'est que les différentiels avant et arrière sont identique donc avec la boite de transfert de trol l'arriere tourne dans le bon sens et l'avant a l'envers
Posté(e) : 15 août 200717 a DONC se serais plus simple de monté des pont de mog sur une jeep ou un G.......
Posté(e) : 15 août 200717 a DONC se serais plus simple de monté des pont de mog sur une jeep ou un G.......oui comme l' engin a Andy
Posté(e) : 16 août 200717 a exact,comme le monstre d Andy,donc pour le gr vous avez inverser le coté droit et gauche du pont??
Posté(e) : 16 août 200717 a exact,comme le monstre d Andy,donc pour le gr vous avez inverser le coté droit et gauche du pont??peux pas te répondre c'est pas le mien et mes pont de mog que j'ai a la maison c'est du 404 plus large et pour l'instant il sont en morceau
Posté(e) : 16 août 200717 a Put1 Et dire qu'avec mon +5 chui fier comme un bar tabac Ben là.....tu viens de m'écoeurer de la vie !!! :2 (25): :2 (25): :2 (25): Sans déc, c'est vraiment grandiose Bonne continuation.
Posté(e) : 16 août 200717 a donc pour le gr vous avez inverser le coté droit et gauche du pont?? Oui c'est ça... sur la jeep, le nez de pont et du bon coté et le sens de rotation vas bien. Sur le gr faut découper le pont, mettre le nez de pont de l'autre coté et au passage retourné le différentiel
Posté(e) : 16 août 200717 a ou mettre une boite de transfert de jeep ou de g au fait Rey avant que je pause la question ailleurs sur les américaines y a t'il une boite auto et de transfert pas trop chere et très solide pour mettre sur des ponts de mog tant que j'y suis un gros diesel qui va avec
Posté(e) : 23 décembre 200717 a vraiment imprésionnant l'une des seule chose que je pense regrété dans un projet comme ça, c'est que tu ne pourra pas rouler sur la route faute de passage au controle. j'ai remarqué osi que vous n'aviez pas gardé les tube de poussé avec les tiran dessus, chose que seul unimog a et qui en fais le roi pour ma par, j'ai désaucé deux mog pour en faire un super propre pour le trial, un 406 et 416, question franchissmen vraiment incomparable, en piste a 80 km/h il ne bouge pas du tous. mais tous de méme génail....
Posté(e) : 4 juillet 201312 a super boulot pour info c des pont de 416 j aurais pas mieux fait, euuuuuuuhhhh, j aurais jamais pu le faire salut, quelle est la différence entre un pont de 416 et un autre ? je te demande ça car je voudrais monter des pont de 406 sur mon 3.3. Est-ce faisable ? est-ce solide pour résister au couple du 3.3 et des reprises d’adhérence ??
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Peut-être qu'un connaisseur en Unimog passera ici, maintenant que le topic est remonté......
Posté(e) : 5 juillet 201312 a Référent Mécanique les ponts des Mog sont du type "portique" (les roues ne sont pas dans l'axe des 1/2 arbres)