Posté(e) : 14 avril 200718 a j'ai une rehausse +5 naturellemet comme c'est un court j'ai calé la boite, j'aimerai savoir si je peux enlever ces cales,et jouer avec les tirants de pont ,qu'elles sont les longeurs, faut-il allonger?mes 4 tirants sont réglabe MERCI
Posté(e) : 14 avril 200718 a Auteur alors personne ne connait la reponse, je vais faire des essais mais pour l'instant je vais au premier salon du 4x4 à BELFORT
Posté(e) : 14 avril 200718 a nan a moin de mettre un arbre arriere de baroud en double croisillon pourqoi faire j'ai un réhause +6 et pas de double croisillon et cela fait 3 ans j'ai pas de problème
Posté(e) : 15 avril 200718 a nan a moin de mettre un arbre arriere de baroud en double croisillon pourqoi faire j'ai un réhause +6 et pas de double croisillon et cela fait 3 ans j'ai pas de problème il voulais enlever les calle de la traverse de boite donc l'autre solution c'est l'arbre de baroud
Posté(e) : 15 avril 200718 a j'ai une rehausse +5 naturellemet comme c'est un court j'ai calé la boite, j'aimerai savoir si je peux enlever ces cales,et jouer avec les tirants de pont ,qu'elles sont les longeurs, faut-il allonger?mes 4 tirants sont réglabe MERCI Oui on doit pouvoir, et ce juste en jouant sur le reglage des superieurs, car les inferieurs sont plus "techniques" a faire de par les contraintes qu'ils supportent. Les cales sont en fait une solution facile pour le probleme d'alignement de l'arbre, le reglage par les tirants est la solution la plus propre.
Posté(e) : 15 avril 200718 a j'ai une rehausse +5 naturellemet comme c'est un court j'ai calé la boite, j'aimerai savoir si je peux enlever ces cales,et jouer avec les tirants de pont ,qu'elles sont les longeurs, faut-il allonger?mes 4 tirants sont réglabe MERCI Oui on doit pouvoir, et ce juste en jouant sur le reglage des superieurs, car les inferieurs sont plus "techniques" a faire de par les contraintes qu'ils supportent. Les cales sont en fait une solution facile pour le probleme d'alignement de l'arbre, le reglage par les tirants est la solution la plus propre. pas d'accord avec toi j'ai les 4 reglables et j'ai pas reussi a enlever la vibration d'accord j'ai un peu plus de +6 mais au niveau de l'angle je ne suis pas sur a moins de reculer le pont ou alors tu n'es plus regler parralele et tes croisillons ce fatigue plus vite perso j'ai oter pour l'arbre de baroud ,j'aime pas les calles ça forces sur les silenblocs moteur
Posté(e) : 15 avril 200718 a En fait oui après le coulisseau d'arbre sort trop et produit des vibrations en deceleration. En reculant le pont on augmentes la sortie du coulisseau et amplifies le probleme... De toute maniere 12mm de cales ne sont pas non plus la fin du monde, on peu monter jusqu'a 18mm sans traumatiser les silentbloc moteurs (sauf pour les Y61 3L qui on des support moteur hydrauliques, il ne supportent pas de grosse inclinaisons)
Posté(e) : 15 avril 200718 a Auteur alors pas possible en jouant sur les tirants,pourtant je lai deja lu dans un poste mais je ne le retrouve pas , je crois qu'il met une cale pour rallonger l'arbre de transmission ,merci à tous
Posté(e) : 15 avril 200718 a je te conseil de lire ce post, sur les suspension: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814
Posté(e) : 15 avril 200718 a alors pas possible en jouant sur les tirants,pourtant je lai deja lu dans un poste mais je ne le retrouve pas , je crois qu'il met une cale pour rallonger l'arbre de transmission ,merci à tous En jouant sur les Tirants tu peu toujours atenuer, mais effectivement dans certaines condition cela ne supprime pas tout....
Posté(e) : 15 avril 200718 a en + 10 ça grogne FREDD16 salut mon samy là il parle de +5 donc c'est bon
Posté(e) : 16 avril 200718 a Auteur je viens de trouver sur un autre post un truc super http://perso.orange.fr/ajax44/angles_transmission/Angle_transmission.htm c'est sur un cherokee mais c'est applicable sur un troll
Posté(e) : 16 avril 200718 a Référent Mécanique Il ne fait que dire ce que nous avons dans l'Atelier du Patrol ...... sauf qu'il ne se doute pas qu'en modifiant les tirants du pont AV il a déréglé l'angle de chasse des roues .................
Posté(e) : 16 avril 200718 a Auteur moi,je ne tiens pas compte du train avant mais juste de l'arriere il y a un post dans l'atelier du trol pour le reglage des tirants ar ?
Posté(e) : 16 avril 200718 a moi,je ne tiens pas compte du train avant mais juste de l'arriere il y a un post dans l'atelier du trol pour le reglage des tirants ar ? Oui.
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