Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt tout le monde,

aprés lecture de plusieurs post (je n' ai peut etre consulté les bons :2 (21): ) est-ce que qqun aurait une photo detaillée de l' endroit ou il faut mettre les rondelles sur la waste gate, est-ce qu' il faut la déposer pour l' opération? est-ce que la tige s' actionne a la main parce que la mienne a l' aire d' etre dur ( la waste gate biensure :2 (15): ).

est-ce que le gain de puissance est réelle ???

jusqu' a combien de rondelle peut on mettre ???

Posté(e) :

Avant d'aller plus loin , sache que la manipe que tu veux faire n'est pas anodine

Elle va te permettre d'augmenter ta pression de turbo

Donc avant de faire quoi que se soit il te faut impérativement un manomètre pour mesurer ta pression de turbo à chaque stade de ta manipe

Inutile d'aller plus loin si ton troll n'est pas équipé d'un mano , le risque de faire une bétise pour ton moteur n'est pas loin (CASSE) :2 (26):

Posté(e) :
Avant d'aller plus loin , sache que la manipe que tu veux faire n'est pas anodine

Elle va te permettre d'augmenter ta pression de turbo

Donc avant de faire quoi que se soit il te faut impérativement un manomètre pour mesurer ta pression de turbo à chaque stade de ta manipe

Inutile d'aller plus loin si ton troll n'est pas équipé d'un mano , le risque de faire une bétise pour ton moteur n'est pas loin (CASSE) :2 (26):

SI tu fais une erreur c'est destruction du moteur, alors achete un bon mano .....

Posté(e) :
  • Auteur

j' ai déja un mano monté a la sortie du turbo, un IC, et pompe GO tournée d' 1/4 de tour...

Posté(e) :
  • Auteur

PS: la pompe a été retouché par un pro ( dieseliste)

Posté(e) :

bonjour

j'en ai sur le miens mais c'est un 3.0 et elles m'ont ete fourni part artechnolgie

pour le montage j'ai dessere les 2 petit ecrous et glissé les entretoise (elle sont fendu donc pas besoin de soulever enormement)

epaisseur des entretoises env 2 mms

Posté(e) :
bonjour

j'en ai sur le miens mais c'est un 3.0 et elles m'ont ete fourni part artechnolgie

pour le montage j'ai dessere les 2 petit ecrous et glissé les entretoise (elle sont fendu donc pas besoin de soulever enormement)

Tiens c'est bizarre , pour mon boitier les cales faisait presque 3mm.Ton boitier a un inter ou pas , car moi j'ai eu la premiére version qui est tombé en rade (il s'est pris trop de flotte !!!!).Et la j'ai le nouveau modéle avec l'inter.

Quand au sujet principal , sans moyen de controle vaux mieux éviter car ça joue pas mal sur la puissance et sa risque de mettre en l'air le moteur.

Posté(e) :
bonjour

Tiens c'est bizarre , pour mon boitier les cales faisait presque 3mm.Ton boitier a un inter ou pas , car moi j'ai eu la premiére version qui est tombé en rade (il s'est pris trop de flotte !!!!).Et la j'ai le nouveau modéle avec l'inter.

Quand au sujet principal , sans moyen de controle vaux mieux éviter car ça joue pas mal sur la puissance et sa risque de mettre en l'air le moteur.

re

oui j'ai celui avec l'inter et pour les entretoise oui peu etre 3 mms je m'en souviens plus tellement ca fait un moment que je les ais monté :2 (4):

Posté(e) :

Ok merci , comme ils m'ont renvoyé juste le boitier (sous garantie) je savais pas s'il fallait remmetre les rondelles ou pas . :enaccord2::enaccord2: