Posté(e) : 10 janvier 200817 a très joli 60 avec moteur + que propre je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui comme moi travaille à la disqueuse directement dans le troll juste on met pas les mêmes godasses
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Pierre m'a piqué ma vanne...vive les scandales de secu !!! sinon, beau boulot !
Posté(e) : 16 janvier 200817 a salut avec la mousse il n y pas de danger que ca garde l humiditer et le blackson est un cache misere de la rouille,vaut mieux une bonne couche de frameto et puis une bonne couche d'antirouille (type hamerite julien etc..) c'est mieux. Pour la mousse c'est pas le top. PS : moi ce je voudrais c'est le teeshirt de ton pote
Posté(e) : 19 janvier 200817 a Auteur C'est pas mon pote, c'est moi Par contre c'est mon pote qui me l'a filé et le blackson est un cache misere de la rouille,vaut mieux une bonne couche de frameto et puis une bonne couche d'antirouille (type hamerite julien etc..) c'est mieux. Le Blackson à été passé après le frameto et le Mastic special fer Pour les pompes de mon pote, c'est pas grave il a les pieds en fer
Posté(e) : 20 février 200817 a coucou a toi aussi voisin beau travail toi aussi moi aussi fau que je coupe les aile ar et elle son comme ton planché
Posté(e) : 21 février 200817 a Auteur coucou a toi aussi voisin beau travail toi aussi moi aussi fau que je coupe les aile ar et elle son comme ton planché Faites chauffer la disqueuse !!!!
Posté(e) : 21 février 200817 a Modérateur très joli 60 avec moteur + que propre je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui comme moi travaille à la disqueuse directement dans le troll juste on met pas les mêmes godasses c'est bon la disqueuse en sandale !
Posté(e) : 26 février 200817 a salut bruno j'avais pas vus ce poste beau boulot le vois que hervé aussi ons peut l'appelé coupe mais c'est qui soude Bin m**de alors j'avais pas vu non plus............ Hervé
Posté(e) : 4 mars 200817 a SLT ET BRAVO JE SUIS DE MORIERES SI TU VEUT DES CONSEIL OU SORTIR LAISSE MOI TON TEL EN MP
Posté(e) : 8 mars 200817 a CONSEILS (si ma mère lis ça je suis mort ) slt un petit coucou moi je suis de carpentras je vais faire un petit tour le wek end a pernes les fontaines pour le momment je suis plutot a le refaire http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50025&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 11 mars 200817 a Moi aussi je travaille dessus http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28355 Mais j'ai craquer, trop long, alors je me suis offert a Noel un Jimny tous neuf pour aller le rayer Alors c'est quand vous voulez une sortie
Posté(e) : 11 mars 200817 a coucou a toi aussi voisin beau travail toi aussi moi aussi fau que je coupe les aile ar et elle son comme ton planché Faites chauffer la disqueuse !!!! merci sa me donne du courage
Posté(e) : 25 août 200816 a pas de visiteur depuis le 11 mars bisard un post qui commence aussi bien enfin bref salut voisin j suis de goult si ca te dit une viré en troll mp @+