Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

celibataire,moi aussi donc je peu rehaussé??

ben oui, faut en profiter, comme ça après quand la tranquilitée est finie, on peu lui dire que c'est d'origine :2 (15):

Posté(e) :

mon ex etait tombé de mon ancien y60,elle s es faite mal.....

pour le 61 j arrive pas a me decider......

+10/12 king springs,kit megalift,je sais vraiment pas,j suis perdu :2 (22):

Posté(e) :

Moi je dit Megalift, autant etre original :2 (15):

Au fait j'ai reçu mon arbre sur mesure, c'est carement bien :2 (15):

Posté(e) :
ça change tout ou quoi?

Ben tu passe au bruit d'un Baroud equipé en Simex sur autoroute a 130km/h (le vent dans le dos) a un Y61 equipé de MUD sur autoroute a 160km/h :2 (15):

En gros ça fait carement moins de bruit, le coulisseau travailles dans des normes tout a fait acceptable, je dois fignoler le reglage car mes croisilon chantaient encore un peu, mais c'est bon.

Par contre a ma grande surprise je suis obligé de conserver au moins 16mm de cales car l'angle est vraiment trop prononcé.

Dès que la pluie s'arretera (on se croierais en Bretagne, ça fait 3 jour qu'il pleut :2 (24): ) je vais me pencher sur le reglage et virer pour essais 6mm de cales (actuelement j'ai pas pris de risque, j'ai 22mm comme avec le simple croisilon, j'avais pas le temps de valider des essais avant le rassemblement.

Pour les interesses je ferais un post complet sur l'arbre dans les transmition, avec son prix, ses "contraintes" pour les Y61 et son resultat.

Posté(e) :

Pour les interesses je ferais un post complet sur l'arbre dans les transmition, avec son prix, ses "contraintes" pour les Y61 et son resultat.

bonne idée!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ho petard si ça arrive a la mienne je te raconte la crise qu elle va me faire et moi la crise de :2 (15)::2 (15)::2 (15): c est plus fort que moi dans ces moment ou la logique voudrait que l on garde son serieux j ai le dont pour partir en live :2 (15): héhé !!!!
Posté(e) :

ho petard si ça arrive a la mienne je te raconte la crise qu elle va me faire et moi la crise de :2 (15)::2 (15)::2 (15): c est plus fort que moi dans ces moment ou la logique voudrait que l on garde son serieux j ai le dont pour partir en live :2 (15): héhé !!!!

en plus on etait completement bouré :2 (20):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (15)::2 (15):

Relisez vos dernier post vous allez vous fendre la guelle... Entre les Corse bourré qui ce péte la tronche et Seb qui prend sa cadillac pour un baroud :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Relisez vos dernier post vous allez vous fendre la guelle... Entre les Corse bourré qui ce péte la tronche et Seb qui prend sa cadillac pour un baroud :2 (15)::2 (15):

Ma cadillac pour un Baroud, comprends pas :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:mdr_::mdr_:
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

p,,,tin un peu les boules , vendredi tout le matos arrive sauf que au lieu de mettre des ressort et amorto pour du +12 , il ce sont tromper de colis et c est un +6 , :2 (10): je suis degouté , faut que j attende encore une dizaine de jours :2 (10): bon tant pis en attendant je monte le snorkel en prevision d une sortie le week end prochain avec apparament quelques gués assez profond :2 (24): bon autrement tout le reste est arrivé nickel barre panhart caster plate durite de frein :2 (15): plus que le principale " ressort et amorto " :2 (10): allez @+

Posté(e) :

:saut17:

vite vite vite :2 (15)::2 (15):

je veux des photos avec le +12 et les 35 aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:saut17:

vite vite vite :2 (15)::2 (15):

je veux des photos avec le +12 et les 35 aussi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

pas de probleme des que j ai tout le matos et que c est installer je mes les photos en ligne :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

yessssssss !!!!!!!!!!!! je viens de passer au garage et ça y est les ressorts sont arrivés donc normalement je recupere le pépére vendredi avec le +12 installer dessus + 4 beau mickey thomson baja claw en 35x13.5x16 :2 (15)::2 (15)::2 (15): alors la ça c est cool !!!!!! des que j en ai je vous mes quelques photos du pépére :2 (15): ah !!! j oubliais le snorkel safari est installé , allez @+ :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Ha bein c'est cool tout ça.... vivement ce week-end :2 (26):
hé oué !!!!!! surtout que j ai une belle sortie de prevu pour le week end entier cool !!!! :2 (15)::2 (15): mais bon je suis encore loin de ton big monster troll qui est a mes yeux un sacré bestiaud :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
Ha ben oui , on veut des photos va être beau comme tout ton troll avec tout sa :2 (15):
pas de probleme des que tout est installé je mes ça en ligne :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

des photos des photos :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon allez comme promis voila les 1ere photos du pépére avec le +12 en cour de montage pour info sur la 1er le patrol est posé a plat au sol et le mecano mesure 1m75 :2 (24): héhéhé !!!!! allez place aux images dsc03971iu4.jpg dsc03966ii1.jpg dsc03967mz8.jpg dsc03969qg1.jpg

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24): ca promet :2 (15):

tu connaitrais pas la ref des resorrts par hasard :2 (18):

juste pour savoir, car je le trouve vraiment haut devant :2 (24):