Posté(e) : 6 juin 200718 a Auteur ca promet tu connaitrais pas la ref des resorrts par hasard juste pour savoir, car je le trouve vraiment haut devant je regarderais sur la boite ça doit bien etre marqué ou alors je demanderais au mecano pour savoir sous quelle reference il a commandé
Posté(e) : 6 juin 200718 a Une petite question, pour tout ça sans les schnorkel et sans les pneus...pour avoir une idée. merci.
Posté(e) : 7 juin 200718 a Auteur Oh fait tu revends pas ton kit +5.5 cm par hasard? MERCI pk tu serais interressé ?si c est le cas envoie moi un mp et on en parle
Posté(e) : 7 juin 200718 a Auteur ca promet tu connaitrais pas la ref des resorrts par hasard juste pour savoir, car je le trouve vraiment haut devant bon alors j ai regardé sur les ressorts et voila ce que j ai vu sur l avant ( 42sp4 ) et sur l arriere 43sp4 voila l ami
Posté(e) : 7 juin 200718 a Les abres de transmission se sont ceux d'origine? Sur un long ça peu encore passer
Posté(e) : 7 juin 200718 a Les abres de transmission se sont ceux d'origine? Sur un long ça peu encore passer c'est un court qu'a bigtroll?!ou alors c'est moi qui voite plus clair?
Posté(e) : 7 juin 200718 a Les abres de transmission se sont ceux d'origine? Sur un long ça peu encore passer c'est un court qu'a bigtroll?!ou alors c'est moi qui voite plus clair? Ben non c'est un long c'est pour ça que je dit que ça peu passer un +10cm
Posté(e) : 7 juin 200718 a Oui mais là je me renseigne pour un court... alors tu fais comment, tu mes un arbre double croisillons (un baroud ou un autre?) ou bien tu fais faire un arbre "grand angle" sur mesure (oui mais où ça et à quel prix...).
Posté(e) : 7 juin 200718 a Oui mais là je me renseigne pour un court... alors tu fais comment, tu mes un arbre double croisillons (un baroud ou un autre?) ou bien tu fais faire un arbre "grand angle" sur mesure (oui mais où ça et à quel prix...). Pour +10cm tu peu poser un arbre double croisilon de baroud ça passe. Il faut faire la cale (5cm) et sur un Y61 changer les tulipes de sortie de boite et entrée de pont. Pour l'arbre sur mesure "grand angle" cela passe aussi mais le prix est un peu plus elevé (950€ environ maxi.)
Posté(e) : 7 juin 200718 a ca promet tu connaitrais pas la ref des resorrts par hasard juste pour savoir, car je le trouve vraiment haut devant bon alors j ai regardé sur les ressorts et voila ce que j ai vu sur l avant ( 42sp4 ) et sur l arriere 43sp4 voila l ami merci, sp4 a ben je comprend pourquoi il est si haut
Posté(e) : 7 juin 200718 a bon allez comme promis voila les 1ere photos du pépére avec le +12 en cour de montage pour info sur la 1er le patrol est posé a plat au sol et le mecano mesure 1m75 héhéhé !!!!! allez place aux images zoli!!!
Posté(e) : 8 juin 200718 a ca promet tu connaitrais pas la ref des resorrts par hasard juste pour savoir, car je le trouve vraiment haut devant bon alors j ai regardé sur les ressorts et voila ce que j ai vu sur l avant ( 42sp4 ) et sur l arriere 43sp4 voila l ami merci, sp4 a ben je comprend pourquoi il est si haut C'est clair il est aussi haut que le mien qui est en +15cm, j'esperes pour toi que ça va s'affaisser sinon ton arbre arriere va etre limite
Posté(e) : 8 juin 200718 a j'esperes pour toi que ça va s'affaisser sinon ... Ben ça c'est seulment si il est pas sage...qu'il aura sa fessée :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 8 juin 200718 a comme tout le monde, il se tasse avec l'age environ 2 cm Oui dans mon cas c'est 2cm a l'avant et juste 5cm a l'arriere Mais ça se tasse toujours un peu les grosses hauteurs
Posté(e) : 8 juin 200718 a effectivement, tu as raison, cela doit être proportionnel a la hauteur de départ moi, je n'aie que du +10cm ( hauteur de départ +12cm )
Posté(e) : 8 juin 200718 a t a essayer de rouler avec l arbre d origine?? T A mis quoi comme corection pour le pont avant?
Posté(e) : 9 juin 200718 a whaou j'adore franchement la classe encor un 61 qui commence à en jeté grave sinon il y a les tirants réglables (si non, tu pensse les mettres??), il y a quoi à l'avant pour compensé la réausse?? Vivement les photos avec les pneus
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