Posté(e) : 11 juin 200718 a J'adore, j'aimerais bien mettre le mien à ce niveau, si c'est pas indiscret, le budget total c'est combien?
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur apres les photos voila une petite video de ce weekend ou mon gros pépére prend un petit bain dans un gué http://video.google.fr/videoplay?docid=2591714669570780462&hl=fr et comme dis le collegue gazzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!! héhéhé !! j adore
Posté(e) : 11 juin 200718 a j'adore trop encore encore enfin un 61 qui sert vraiment c'est vrai pour les pneu, autant du 35 sur un 60 sa fait gros, que sur un 61 sa fait relativement "petit"
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur pas de probleme il y en a d autre s mais faut que je les charges des que c est bon je les mets en lignes
Posté(e) : 11 juin 200718 a Salut l'ami il déchire il est vraiment superbe les jantes sont magnifiques féliciation à toi
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur Salut l'ami il déchire il est vraiment superbe les jantes sont magnifiques féliciation à toi merci jack ça fait plaisir allez @+ amitié
Posté(e) : 11 juin 200718 a Auteur Edites ton titre, c'est plus pour bientot, c'est pour maintenant exacte et en plus ce n est pas +10 mais +12 alors j ai carrement tout faux je suis desolé
Posté(e) : 12 juin 200718 a Auteur Moi j'aimerais bien le voir avec ses pneus route en 33" ok pas de probleme des qu ils sont remonter je te fait voir ,
Posté(e) : 12 juin 200718 a Auteur Moi j'aimerais bien le voir avec ses pneus route en 33" bon et bien voila les 33 sont remontés alors voila pour toi rey
Posté(e) : 12 juin 200718 a Et sur la route il dit quoi lancé à 130 km/h ?? Photos du boulot en dessous STP !!!!!!
Posté(e) : 13 juin 200718 a Auteur Et sur la route il dit quoi lancé à 130 km/h ?? Photos du boulot en dessous STP !!!!!! alors pour le moment je n ai pas encore essayer de rouler a 130 et puis a la base si je l ai surhausser de +12 et mis des 35 c est plus pour faire du tt que rouler a 130 pour les photos du dessous j en fait quelques une et je te les mets en ligne
Posté(e) : 13 juin 200718 a Même avec les 33 il est beau... sacré camion Merci pour toute ces photos... c'est cool
Posté(e) : 15 juin 200718 a Auteur t a pri les ressort +10 de chez euro44parts?? non c est du +12 et je crois que mon garagiste les a pris chez outback import tout ce qui est sur c est que sur les ressorts il y a ecrit 42sp4 a l av et 43sp4 a l arriere et j ai 7 cm de + qu avant avec mon +5 cm donc ça donne bien un +12 voila
Posté(e) : 16 juin 200718 a Auteur arbre arriere de baroud???non pas pour le moment , c est toujours mon arbre d origine et pour l instant pas un seul grognement ou bruit suspect mais je pense quand méme investir dans un double croisillon vu l angle qu a le mien mais bon pour le moment c est cool
Posté(e) : 17 juin 200718 a arbre arriere de baroud???non pas pour le moment , c est toujours mon arbre d origine et pour l instant pas un seul grognement ou bruit suspect mais je pense quand méme investir dans un double croisillon vu l angle qu a le mien mais bon pour le moment c est cool tu a des calles sous la boite de transfere? une calle pour alonger l arbre? ça m interesse vu que j ai le meme que toi(en blanc d origine)
Posté(e) : 17 juin 200718 a Auteur arbre arriere de baroud???non pas pour le moment , c est toujours mon arbre d origine et pour l instant pas un seul grognement ou bruit suspect mais je pense quand méme investir dans un double croisillon vu l angle qu a le mien mais bon pour le moment c est cool tu a des calles sous la boite de transfere? une calle pour alonger l arbre? ça m interesse vu que j ai le meme que toi(en blanc d origine) j ai gardé la cale sous la boite qui etait livrée avec mon kit +5.5 cm mais au niveau de l arbre rien pur stock mais je pense quand méme investir dans un double croisillon pour plus de sureté malgrés que je n ai aucun bruit , aucune vibration
Posté(e) : 18 juin 200718 a t a au moin des tirant de pont reglables la j comprend plus rien Ca marche Steffi en fait, mais pas longtemps, juste le temps que le coulisseau prennes du jeux, et ça arrives assez vite Le mien aussi au debut avec +22cm (ressort non tassés) y'avais quasiement pas de bruit, et en moins d'un an je suis passé a un truc faisant un bruit atroce...
Posté(e) : 18 juin 200718 a t a au moin des tirant de pont reglables la j comprend plus rien moi aussi