Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'adore, j'aimerais bien mettre le mien à ce niveau, si c'est pas indiscret, le budget total c'est combien?

Posté(e) :

j'adore trop :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

encore encore :saut17::saut17:

enfin un 61 qui sert vraiment :s8:

c'est vrai pour les pneu, autant du 35 sur un 60 sa fait gros, que sur un 61 sa fait relativement "petit" :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

pas de probleme il y en a d autre s mais faut que je les charges des que c est bon je les mets en lignes :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut l'ami :2 (26)::2 (26):

il déchire il est vraiment superbe

les jantes sont magnifiques féliciation à toi :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut l'ami :2 (26)::2 (26):

il déchire il est vraiment superbe

les jantes sont magnifiques féliciation à toi :2 (26)::2 (26):

merci jack ça fait plaisir :2 (20)::2 (20): allez @+ amitié
Posté(e) :
  • Auteur
Edites ton titre, c'est plus pour bientot, c'est pour maintenant :2 (15):
:2 (15)::2 (15)::2 (15): exacte et en plus ce n est pas +10 mais +12 alors j ai carrement tout faux :2 (20): je suis desolé :2 (20):
Posté(e) :
  • Auteur
Moi j'aimerais bien le voir avec ses pneus route en 33" :2 (15):
ok pas de probleme des qu ils sont remonter je te fait voir , :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
Moi j'aimerais bien le voir avec ses pneus route en 33" :2 (15):
bon et bien voila les 33 sont remontés alors voila pour toi rey dsc04054tb7.jpg dsc04055kj1.jpg
Posté(e) :
  • Auteur
Et sur la route il dit quoi lancé à 130 km/h ??

:2 (24): Photos du boulot en dessous STP !!!!!! :2 (24):

alors pour le moment je n ai pas encore essayer de rouler a 130 et puis a la base si je l ai surhausser de +12 et mis des 35 c est plus pour faire du tt que rouler a 130 :2 (15)::2 (15): pour les photos du dessous j en fait quelques une et je te les mets en ligne :2 (15):
Posté(e) :

Même avec les 33 il est beau... sacré camion :2 (17):

Merci pour toute ces photos... c'est cool :2 (26):

Posté(e) :

t a pri les ressort +10 de chez euro44parts??

Posté(e) :
  • Auteur
t a pri les ressort +10 de chez euro44parts??
non c est du +12 et je crois que mon garagiste les a pris chez outback import tout ce qui est sur c est que sur les ressorts il y a ecrit 42sp4 a l av et 43sp4 a l arriere et j ai 7 cm de + qu avant avec mon +5 cm donc ça donne bien un +12 voila :2 (20):
Posté(e) :
  • Auteur
arbre arriere de baroud???
non pas pour le moment , :2 (20): c est toujours mon arbre d origine et pour l instant pas un seul grognement ou bruit suspect mais je pense quand méme investir dans un double croisillon vu l angle qu a le mien :2 (24): mais bon pour le moment c est cool :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
Mamma miiii ah :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Il est trop bô :eek2::enaccord2::enaccord2:

merci beaucoup ça fait plaisir :2 (20)::2 (20)::2 (20):
Posté(e) :
non pas pour le moment , :2 (20): c est toujours mon arbre d origine et pour l instant pas un seul grognement ou bruit suspect mais je pense quand méme investir dans un double croisillon vu l angle qu a le mien :2 (24): mais bon pour le moment c est cool :2 (15):

tu a des calles sous la boite de transfere? une calle pour alonger l arbre?

ça m interesse vu que j ai le meme que toi(en blanc d origine)

Posté(e) :
  • Auteur

tu a des calles sous la boite de transfere? une calle pour alonger l arbre?

ça m interesse vu que j ai le meme que toi(en blanc d origine)

j ai gardé la cale sous la boite qui etait livrée avec mon kit +5.5 cm mais au niveau de l arbre rien pur stock :2 (20): mais je pense quand méme investir dans un double croisillon pour plus de sureté malgrés que je n ai aucun bruit , aucune vibration :2 (20):
Posté(e) :

t a au moin des tirant de pont reglables :2 (18):

la j comprend plus rien :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

Ca marche Steffi en fait, mais pas longtemps, juste le temps que le coulisseau prennes du jeux, et ça arrives assez vite :2 (15):

Le mien aussi au debut avec +22cm (ressort non tassés) y'avais quasiement pas de bruit, et en moins d'un an je suis passé a un truc faisant un bruit atroce...

Posté(e) :

moi aussi :2 (24)::2 (15):