Posté(e) : 30 novembre 200717 a Auteur Salut a tous, enfin il est fini, heu enfin presque... Avec sa bache: et petite perso des seuils de porte Voila, plus qu'une petite modif des tirant avant et de la direction et sa devrai pas mal aller
Posté(e) : 8 février 200817 a Vraiment, extra ce Baroud Rolls Royce !!! On reconnait bien en toi le passionné du travail bien fait. Honnêtement, tu devrais te lancer dans la restauration en série, je suis sûr que tu y trouverais ton compte. Chapeau bas Monsieur Feufeu,...la tu me trou le Q !!! Nissan, n'a qu'à bien se tenir !!!
Posté(e) : 5 mars 200817 a Auteur Un boulot de titan, vraiment super bien préparé.Où as tu eu la bâche ? Je l'ai faite faire chez un sellier de ma région
Posté(e) : 17 mars 200817 a salut respect à toi pour tout ce boulot je viens de passer 10 mins à lire ton post et je suis épaté par ton boulot et la qualité de ton travail tournée générale
Posté(e) : 31 mars 200817 a ben faut lire "option 4x4" de ce mois les gars dire que tu voulais rester dans l'ombre .................. ...................................... bon bah bonne lecture les gars
Posté(e) : 6 août 201212 a Du super boulot !! sa donne envie !!! Continue comme ça il est magnifique !!! :2 (25):
Posté(e) : 7 août 201212 a félicitation pour ton troll il est vraiment beau tu en es ou de ton problème de frein et ton ct
Posté(e) : 31 mai 201411 a vraiment jolie respect sa ma donné des idées !!!! le blanc est magnifique mais pour la boue ouchhhh:2 (15):