Posté(e) : 20 avril 200718 a slt à tous, voila suite à un freinage un peu appuyé (failli louper un virage ) j'ai senti ma pédale de frein partir au fond comme si d'un coup un flexible avait pété, mais pas de fuite, après trois purges pas d'air apparent ds le circuit : la pédale est toujours aussi molle. Quand j'appuie sur la pédale elle part de suite au fond et il faut que je pompe au moins 5 ou 6 fois pour avoir un semblant de pédale dure et que ça freine un peu, De quoi ça peut venir , je pense peut-être au maitre-cylindre j'attends vos avis, merci
Posté(e) : 20 avril 200718 a Référent Mécanique De ton maître-cylindre qui comporte 2 circuits en X ou en Z ! Il y a 2 pistons dedans et de toute évidence il y en a un de HS
Posté(e) : 20 avril 200718 a Auteur mon circuit est en Z, je me doutais un peu que le MC était HS, mais est-ce qu'il existe des kits de rénovation, chez Euro 4x4 parts ? je n'en ai pas vu En ce moment sur mon Trol tout me lache
Posté(e) : 21 avril 200718 a Référent Mécanique Je pense que les kits existent ............ voir Autrolls
Posté(e) : 21 avril 200718 a les kits de réparation existent pour le 160, il n'y a pas de raison qu'ils n'existent pas pour le 260. T'en es où pour ton pont arrière ?
Posté(e) : 21 avril 200718 a Auteur les kits de réparation existent pour le 160, il n'y a pas de raison qu'ils n'existent pas pour le 260. T'en es où pour ton pont arrière ? j'ai regardé un peu à droite à gauche je n'ai pas trouvé, j'ai vu que le maitre-cylindre ... Pour le pont : j' ai changé le nez de pont complet, le pignon d'attaque était mort. J'en ai trouvé un d'occase à "Atout+ 4x4". J'ai également monté un compresseur de clim de CX td, c'est super efficace comme installation, des fois ça sert de faire des rencontres Je ne sais pas ce qu'il a mon troll en ce moment il est en train de me lacher de un peu partout , ça commence à me coûter cher l'histoire :2 (25):
Posté(e) : 22 avril 200718 a Référent Mécanique et de guerre lasse on le revend avec une liste longue, comme un jour sans pain, des réparations effectuées !