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Posté(e) :

slt à tous,

 

voila suite à un freinage un peu appuyé (failli louper un virage :2 (10):) j'ai senti ma pédale de frein partir au fond comme si d'un coup un flexible avait pété, mais pas de fuite, après trois purges pas d'air apparent ds le circuit : la pédale est toujours aussi molle.

 

Quand j'appuie sur la pédale elle part de suite au fond et il faut que je pompe au moins 5 ou 6 fois pour avoir un semblant de pédale dure et que ça freine un peu,

De quoi ça peut venir :2 (21):, je pense peut-être au maitre-cylindre :2 (22):

 

j'attends vos avis, merci :2 (15):

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  • Auteur

mon circuit est en Z,

 

je me doutais un peu que le MC était HS, mais est-ce qu'il existe des kits de rénovation, chez Euro 4x4 parts ? je n'en ai pas vu :2 (24):

 

En ce moment sur mon Trol tout me lache :2 (19):

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les kits de réparation existent pour le 160, il n'y a pas de raison qu'ils n'existent pas pour le 260.

 

T'en es où pour ton pont arrière ?

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les kits de réparation existent pour le 160, il n'y a pas de raison qu'ils n'existent pas pour le 260.

 

T'en es où pour ton pont arrière ?

 

j'ai regardé un peu à droite à gauche je n'ai pas trouvé, j'ai vu que le maitre-cylindre ...

 

Pour le pont : j' ai changé le nez de pont complet, le pignon d'attaque était mort. J'en ai trouvé un d'occase à "Atout+ 4x4".

 

J'ai également monté un compresseur de clim de CX td, c'est super efficace comme installation, des fois ça sert de faire des rencontres :2 (17):

 

Je ne sais pas ce qu'il a mon troll en ce moment il est en train de me lacher de un peu partout :2 (10):, ça commence à me coûter cher l'histoire :2 (25):

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