Posté(e) : 25 avril 200718 a Bonjour à tous, avez vous déjà eu ce probleme ? J'ai de la graisse qui sort par les trous de ventillations centraux de mes disques Du coup ça freine beaucoup moins bien et ça à même tendance à fumer ! A votre avis, ça peu venir de quoi ?
Posté(e) : 26 avril 200718 a Auteur Oui régulierement d'ailleur et sans doute avec les température qui remonte, ça "s'assouplie" un peu Quels joints je dois changer et où trouver ça à bon prix ?
Posté(e) : 26 avril 200718 a J'ai eu le même problème mais sur les 2 roues C'était du à 1 exces de graisse (je graissais trop les pivots ) . J'en avais plein les étriers J'ai tout démonté, nettoyé et remonté en graissant + modérement et c'est repartis nickel, le joint était encore bon. Par contre prévois de changer les plaquettes car gras sur plaquettes = pas bon :2 (25): Si ca peux t'aider Bonne journée
Posté(e) : 26 avril 200718 a Le graissage des pivots, c'est 2 ou 3 coup de pompe maxi. Il ne faut surtout pas les remplir
Posté(e) : 27 avril 200718 a François, Que conseilles tu aux gars qui ont abusé de la pompe à graisse ? - démontage demi-sphère - nettoyage - changement de joint - .... ?
Posté(e) : 27 avril 200718 a François, Que conseilles tu aux gars qui ont abusé de la pompe à graisse ? - démontage demi-sphère - nettoyage - changement de joint - .... ? Une cure de désintoxication Sortir le roulement de pivot du haut et enlever l'exedent.
Posté(e) : 27 avril 200718 a Faudrait en prévoir une toutes les semaines alors ... Sinon pas besoin de changer les joints ?
Posté(e) : 28 avril 200718 a Faudrait en prévoir une toutes les semaines alors ... Sinon pas besoin de changer les joints ? Top de graisse peut abimer le joint spy du pont, mais avant de tout changer, il faut surveiller la presence d'huile dans les pivots. Sur les 160, les joint spy sont au centre du pont, alor avant de l'abimer, tu peux mettre une dizaine de cartouche de graisse, surtout a gauche Y a pas d'autre joint que cela peu abimer.
Posté(e) : 29 avril 200718 a Auteur Merci les gars ! Je vais donc me motiver pour une petite refection des pivots avant !