Posté(e) : 27 avril 200718 a Hello, Il y aurait-il un moyen fiable pour identifier les ponts d'un baroud? Comment etre sur que c'est un H233 ou C200 ou autre? Ya une différence entre un H233 et un H233B? Méci méci, Tchao et bonne continuation.
Posté(e) : 28 avril 200718 a Va faire un tour ici, et tu devrai trouver ton bonheur. http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html Y a les differents models de pont.
Posté(e) : 30 avril 200718 a Auteur Bon, si j'ai bien tout suivi, voiçi un petit recapitulatif : Si j'ai dit des coneries, n'hésitez pas à me le dire
Posté(e) : 30 avril 200718 a Référent Mécanique Le C200 n'a pas de nez de pont mais le carter AR du différentiel qui se dévisse et il reçoit des lames. Le H233 a un nez de pont démontable et pas de carter amovible : il peut être décentré (AR) ou pas et recevoir des lames ou des ressorts hélicoïdaux.
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Ponts (Front = avant, Rear = arrière), rf http://www.outerlimits4x4.com/phpBB2/viewtopic.php?t=110181 60 Series Front SWB MWB LWB Ute – C216 60 Series Rear SWB MWB – C216 60 Series Rear MWB LWB Ute – H260 Oz MQ/MK Patrol Front – C200 Oz MQ/MK Patrol Rear – H233/ 31 Spline, 1.26" axle Oz GQ Patrol Front – H233/ 31 spline Oz GQ Patrol Rear – H233/ 33 spline Oz GU Patrol Front – H233 Oz GU Patrol Rear – H260 Nissan D21 Navara (Hardbody) Rear - H233B/ 31 Spline Nissan D21 Patfinder Rear - H233B/ 31 Spline Nissan D21 Navara (Hardbody) Rear - H233B/ 31 Spline Nissan D22 Navara (Hardbody) Rear – H233 Note - d22 narvara rear lsd carrier fits in your GQ front housing using your GQ crown wheel Nissan D22 Pathfinder (XTerra) Rear – H233B/ 33Spline Nissan D22? Navara (Frontier) – H190 ?? H233B/ 333 Spline Nissan Urvan E20 Urvan H233 - 5.57:1 differential Nissan 720 - Diffs were H190 (baby H233), and C200 in the rear, R180 in the front -- ratios différentiels http://www.difflap.com.au/ratios/n-r.htm
Posté(e) : 1 novembre 200717 a bonsoir voila aujourd hui j etait en train de monté ma boite 5 au lieux de la boite 4 la merde car il faut reculer les support de boite!je me suis apercu que mes 2 pont n avait pas de nez de pont il y as juste la tole avec les visse sur mes 2 pont!c est pont sont il fiable est resiteron t il si je passe mon bloc en turbo? de plus sont il des couples court?merci
Posté(e) : 1 novembre 200717 a Effectivement, les 3.3 ont un pont C 200 a l'avant pour tous Mais a l'arriere, si la majeur partie ont un H233B, certains ont un C200 a l'arriere. C'est quand meme assez rare, mais y en a.
Posté(e) : 1 novembre 200717 a les pont c200 a l arriere sont il fiable surtout que je vais passer mon moulin en turbo?sinon j ai la posibilité d avoir un pont h 233b ou h 233 mais est ce quils ont le meme couple conique que le c 200?sinon a la limite si c est le meme couple conique que le c200 je ne monte que le pont arriere tout en conservant le pont avant puisque cer sera le bon model
Posté(e) : 1 novembre 200717 a il me semble que les c200 arrières sont sur les 160 3.3 ou MQ de 1ère génération, et les h233b arrières sur les 161 ou MK.
Posté(e) : 1 novembre 200717 a oui mais je voudrai savoir si le pont c 200 a le meme couple conique que le h233 ou h233b ???? est si il se monte sur le paquet de lame du c 200 ????
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