Posté(e) : 28 avril 200718 a Ben non, c'est pas pareil, puisque y en a un qui a un B a la fin et pas l'autre. La difference, c'est le B J'ai bon ?
Posté(e) : 28 avril 200718 a Dans le monde informatique b = beta => version de dévellopement en test par public donc je te conseille le premier
Posté(e) : 28 avril 200718 a Tiens voila un lien vers une discution qui peut t'eclairer http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26635&postdays=0&postorder=asc&start=0
Posté(e) : 28 avril 200718 a Auteur Mouais, discussion fort interessante via le lien ci dessus, mais je trouve pas la reponse à ma question. Ouinnnnnn
Posté(e) : 28 avril 200718 a Auteur J'ai trouvé un début de réponse : Les H233 provienne d'un 160ou 260 c'est à dire un MQ Les H233B proviennent des GR ou terrano. Déduction :lame vs hélicoidal.
Posté(e) : 30 avril 200718 a Référent Mécanique Pas d'accord ! Le 160 a des H233B ..... et le 4.2 L a des H260. 200, 233 et 260 c'est le diamètre de la grande couronne du différentiel.
Posté(e) : 1 mai 200718 a Alors le B est une lettre de plus pour l'appelation des pont de Nissan. Il existes bel et bien des H233 et des H233B, le B, c'est tout simple c'est pour Big (gros en français), chez nous nous avons tous des H233B, après je ne sais pas sur quels modele les H233 sont montés, mais ça existes. Comme on peu le voir il existes des Small Diff (petit diferentiels): http://72.34.32.141/~snakerac/product_info.php?cPath=6_74_83&products_id=678&osCsid=337626168d1bc5f7f4593039f6dc8c60 Et des Big diff: http://72.34.32.141/~snakerac/product_info.php?cPath=6_74_83&products_id=679&osCsid=337626168d1bc5f7f4593039f6dc8c60
Posté(e) : 1 mai 200718 a Auteur Bon, et si j'ai bien compris le grand a des boulons, et les petits des gougons + ecrous. Mes mon anglais est vraiment mediocre. C'est la fixation du boitier differenciel dans le nez de pont dont-ils parlent? "The GU Nissan is fitted with a large and small diff centre.The large is identified by bolts holding the centre into the diff housing and the small will have nuts via studs holding the centre into the housing."
Posté(e) : 1 mai 200718 a Bon, et si j'ai bien compris le grand a des boulons, et les petits des gougons + ecrous.Mes mon anglais est vraiment mediocre. C'est la fixation du boitier differenciel dans le nez de pont dont-ils parlent? "The GU Nissan is fitted with a large and small diff centre.The large is identified by bolts holding the centre into the diff housing and the small will have nuts via studs holding the centre into the housing." Exact bien vu, je n'avais pas pris la peinne de tout lire. Donc en gros les nez de pont son differents, et de par la meme occasion le pont. Nos pont H233B on des goujon fixe et le nez de pont se fixe avec des ecrous. Les H233 donc on des trous filetés sur le pont et le nez de pont se fixe par des boulons. Après je suppose que la taille du pont doit legerement differer... En tout cas les courones logiquement on deja le meme diametre (233mm), après ce doit etre le pignon du couple conique qui doit avoir une longueur d'arbre differente, et peu etre que la couronne du H233 est plus fine...
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur Hello, Bon, allez, un peu de courage, glissez vous sous vos trolls et dites nous si vous avec des boulons ou des prisonnier + ecrou. Allez, allez, c'est pour faire avancer le schmilblick. Merci de vos contributions.
Posté(e) : 2 mai 200718 a Hello,Bon, allez, un peu de courage, glissez vous sous vos trolls et dites nous si vous avec des boulons ou des prisonnier + ecrou. Allez, allez, c'est pour faire avancer le schmilblick. Merci de vos contributions. Non mais cherches pas, tout les ponts qu'il y a en france sont du H233B, tu ne trouvera rien d'autre, sauf si import très particulier...
Posté(e) : 2 mai 200718 a Référent Mécanique Inutile de se salir : Ce sont soit des vis (c'est le nom) soit des goujons (c'est le nom aussi). Le H233B ce sont des goujons ...........
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